Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci Sylviane de ton message
je ne suis pas souvent là, je suis le régime J- COHEN et - 5kg aujourd'ui! je suis plutôt sur son forum bien que pas souvent non plus (celui du lundi 10 mai et le forum motivation aussi) mais tout ça prend du temps et j'essaye de me monter un site internet pour travailler de chez moi, pour contourner la solitude pendant que mon mari est au boulot, la semaine dernière a été le creux de la vague, le 20 juillet j'ai eu 60 ans et le lendemain mon fils Fabrice aurait eu 37 ans , non seulement il est né le lendemain de mon anniversaire mais il est mort la veille des 17 ans de sa soeur, comment le hasard peut-t-il être aussi ciblé ? je me suis toujours dit que si j'avais été là, j'aurais entendu ou senti quelque chose, moi qui ai le sommeil léger .... mais on ne recule pas le temps et on ne le rattrappe pas non plus !
En tous cas, je sais qu'il y a à Pessac un oreille attentive et bienveillante , car dans 2 ans mon mari prendra sa retraite et bien que nous aspirions à rentrer à Gujan, planter des fleurs, profiter des cèpes, de la plage, après ces déménagements et ces voyages (Libye, Tunisie, Comores, MOntréal et Malte) j'appréhende la période de la retraite, c'est pourquoi j'essaye de me créer une activité à domicile qui pourra peut-être devenir bien opérationnelle d'ici là et que je pourrai continuer sur notre beau bassin.
Merci en tous cas de ta bienveillance, c'est du beaume au coeur!
Merci encore d'être mon amie, je retiens dans un petit coin de moi....