Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 21-05-2008 à 12:53

Comment refusé à 1 ami d'être le parain de son enfant?

toutes les propositions sont les bienvenues

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par analystes le 21-05-2008 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanoulille le 21-05-2008 à 12:55

a-t-il des frères, cousins ou atre personne de sa famille plus à meme de tenir ce role ? as-tu des raisons particulières de refuser ? rien ne vaut la franchise... mais explique lui bien ton choix !!

1 soeur mais il ne peut pas se la voir

cousins il en parle pas trop

la raison c'est qu'avec mon copain on est pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que ce couple d'amis. on a tous 25 ans, avec mon ami on économise vu qu'on a une maison en construction, on veut pas avoir des dettes de partout, tandis que l'autre couple ils n'économise rien, craque tout pour des conneries, ils veulent toujours les dernières nouveautés, et le gamin n'état bien sur pas dans leur programme,

on a peur tout simplement que vu nos 2 façons complétement opposé de réfléchir on ne soit pas super amis encore longtemps, et je me vois pas leur expliquer ça

posté par nanoulille le 21-05-2008 à 12:58

euh j'ai mieux compris un truc : ce n'es pas toi qui refuse d'etre le parrain mais tu refuses que lui soit le parrain de ton enfant....

suis quiche... mdr.

il n'a rien à choisir cet homme !!! c'est toi qui choisi !! ne te prends pas la tete pour ça. il doit comprendre ou alors c'est pas un vrai ami !!

posté par nanoulille le 21-05-2008 à 12:55

a-t-il des frères, cousins ou atre personne de sa famille plus à meme de tenir ce role ? as-tu des raisons particulières de refuser ? rien ne vaut la franchise... mais explique lui bien ton choix !!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.