Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 22-05-2008 à 13:35

urgent fétes des mamans AVEZ VOUS DES IDEES

COUCOU

SI VOUS AVEZ DES ID2ES POUR LA FETE DES MERES

MERCI

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aventura25410 le 22-05-2008 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

v a voir mon groupe

l'ame d'un poète

j'y ai mis une de mes composistions pour ma maman....

posté par sultan le 22-05-2008 à 19:02

moi comme ma mere est néé le 26 mai et il y a la fetes des mere le 25 mai j'ai acheté la machine a café bosh tassimo et la friteuse seb actifry comme ca vaut tres chere ceux 2 cadeaux on a fait moitié moitié avec ma soeur

posté par tomtomlapeche le 22-05-2008 à 18:41

pcv le 22-05-2008 à 14:11

j'ai vu dans une boutique léonidas une rose rouge en soie (environ 45 cm de long) et dont tu garnis les pétales avec 5 chocolats de ton choix pour 11, 50 euros ....perso je suis partie vite avant de baver sur toute la vitrine miammmmmm !!!

C'est sympa ça, mais je n'ai jamais vu de boutique Léonidas dans mon coin. tant pis.

bonne soiree

posté par tomtomlapeche le 22-05-2008 à 18:39

Moi aussi j'aimerais bien des idées, mais en plus je suis loin donc quelque chose de non encombrant ! sinon ça va se terminer par un bouquet envoyé par internet (je ne citerais pas le nom de mon fournisseur habituel).

En ce qui me concerne, j'aimerais bien un cadeau aussi, mais là.......il y a des années avec et des années sans. J'ai tout de même fait une petite liste (chose que je ne fais jamais d'habitude, même pas pour mon anniv) avec des choses à tous les budgets. Juste au cas ou on me demanderais.

bye

posté par pcv le 22-05-2008 à 14:11

j'ai vu dans une boutique léonidas une rose rouge en soie (environ 45 cm de long) et dont tu garnis les pétales avec 5 chocolats de ton choix pour 11, 50 euros ....perso je suis partie vite avant de baver sur toute la vitrine miammmmmm !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.