Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par penelope1255 le 24-05-2008 à 15:43

un fils est difficile

mon fils est très difficile pour la nourriture pourtant il a 19 ans,  j'ai beaucoup de mal à lui faire manger des légumes, s'il n'y avait que lui ce serait pates, riz à tous les repas ...

deplus, il préfère les conserves aux légumes surgelés, quelqu'un aurait - il une astuce pour que j'arrive à lui faire manger des légumes, frais ou surgelés ????

et comme un ennui n'arrive jamais seul, j'ai le même problème avec les fruits !

merci de votre aide

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par penelope1255 le 24-05-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petits les miens étaient déjà comme cela, à croire qu'il y a beaucoup d'enfants dans ce cas.

tout ce que j'espère c'est qu'en vieillissant, il se rendra compte que les fruits et légumes sont tout aussi bons que les pates et riz et que de lui même il en mangera.

biz

posté par penelope1255 le 24-05-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, effectivement, c'est ce que je fais, j'ajoute des sauces à base de légumes, mais je trouve cela insuffisant, il est grand et à besoin d'une nourriture variée .... mais à l'impossible nulle n'est tenue  .... a dit quelqu'un

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.