aidez moi svp
Je suis dans la merde et c'est peu dire.
Je vous explique le cas. Je vis avec mon copain dans une maison appartenant à sa mère. On occupe le rez de jardin gratuitement et en contre partie, on lui fait des travaux de remise en état.
Il s'avère que le rez de chaussée et le premier étage sont occupés par la tante de mon copain. Celle ci est une vraie chienne avec nous car la mère de mon copain veut récupérer sa maison mais sa soeur ne veut pas lui rendre invoquant un bail oral de 3 ans alors qu'elle est proprio d'un autre bien et que si elle part ben elle est pas à la rue.
Comme elles sont en guerre (la tante et la belle mère), la tante de mon chéri nous mène grave la vie dur : vol de courrier, marcher très fort pour que ca nous gène ou nous empeche de dormir, interdiction d'aller aux toilettes et à la douche, interdiction de prendre un animal, de recevoir des gens.
Moi, je craque, j'en peux plus! Je suis stressée et angoisée tout le temps. Ca me fait grossir à vue d'oeil car ca fait quelques mois que ca dure.
Que dois je faire?
Sa tante poursuit meme ma belle mère en justice pour que le bail soit reconnu alors qu'elle a une maison qu'elle peut habiter.
C'est la loose car nous, on s'en prend plein la gueule. Et je suis stressée au possible.
On a appelé la police ce soir car elle foutait un bordel monstre et la police nous a conseillé de porter plainte si elle recommence. Elle tambourinait à notre porte comme une taré parce qu'on lui avait rendu sa machine à la demande de ma belle mère.
Bref, ca me soule. Je suis juriste à la base mais la location n'est pas ma spécialité. Je suis publisciste (quelle idée ^^, )
AIDEZ MOI si vous avez des pistes pouvant nous aider.
Merci