Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par j25 le 06-06-2008 à 17:15

enfant de la DASS

j'aimerais savoir s'il y a des personne qui on été a la DASS en étant enfant.

car moi j'y suis aller a l'âge de 5 ans jusqu'à mes 11 ans en parler avec des personnes qui connaissent me ferais du bien merci.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par j25 le 07-06-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kay68 le 07-06-2008 à 11:44
ma cousine et mon cousin y ont été longtemps et balancé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'a leur 18 ans ou la famille les a jetées dehors parce qu'il ne  percevrais plus d'allocation sa les a bcp marquée aussi

oui je les comprend dur de vivre cela on grandi en étant décu des adulte et on sendurci le coeur jusqu'au jour ou il auront enfin une vie stable avec des enfant cela fait du bien cela nous reconcili avec les autres on devient plus consiliant

souhaite leur bien de bonheur de ma part bizzzzzzz

posté par j25 le 07-06-2008 à 19:03

johnkaki le 07-06-2008 à 11:40

salut , pour répondre à tes questions , lui et ses soeurs en parlent sans regrets , cela fait parti de l'histoire de la famille et meme nos enfants le savent , pas de secret ; ils en gardent un assez bon souvenir malgré le manque ect......  ils étaient mieux là bas tu connais les raisons d'un placement dass . tu m'a l'air d'etre tres marquée , je me trompe peut etre , si tu veux en parler , pas de probleme bisous

ce n'est pas la dass qui ma marqué ces ma famille qui ma marqué en avoir une comme ca ce n'est pas évident

la bas ca allait encore le manque oui je connais pas de papa pas de maman dur dur d'être enfant dans ces condition mais ce qui est dur aussi ces que l'on a aucun repère en grandissans alors quand on devient parent on ce demande ce quoi dont faire heureusement l'amour fait que l'on ce débrouille et on y arrive j'étais déstabiliser mais au jourdhui cela va mieux j'ai perdu une mai que jaimais comme ma soeur elle avait 24 ans je n'ai pas pu lui dire aurevoir ca aussisa endurci un coeur voila je t'en parle cela fait du bien merci   bizzzz

posté par kay68 le 07-06-2008 à 11:44

ma cousine et mon cousin y ont été longtemps et balancé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'a leur 18 ans ou la famille les a jetées dehors parce qu'il ne  percevrais plus d'allocation sa les a bcp marquée aussi

posté par johnkaki le 07-06-2008 à 11:40

j25 le 06-06-2008 à 17:24

est ce qu'il te parle de son enfance là bas ou bien reste t'il très secret sur cette période.

et toi que pense tu de ce qu'il te raconte

salut , pour répondre à tes questions , lui et ses soeurs en parlent sans regrets , cela fait parti de l'histoire de la famille et meme nos enfants le savent , pas de secret ; ils en gardent un assez bon souvenir malgré le manque ect......  ils étaient mieux là bas tu connais les raisons d'un placement dass . tu m'a l'air d'etre tres marquée , je me trompe peut etre , si tu veux en parler , pas de probleme bisous

posté par j25 le 06-06-2008 à 17:24

johnkaki le 06-06-2008 à 17:16

mon mari oui

est ce qu'il te parle de son enfance là bas ou bien reste t'il très secret sur cette période.

et toi que pense tu de ce qu'il te raconte

posté par johnkaki le 06-06-2008 à 17:16

mon mari oui

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.