Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c'est quoi cette vie que l'on imposse à une maman et se enfants (petitsen plus)et c'est quoi disant mari qui abandonnent femmes et enfants,ma pauvre chérie,j'ai honte de ce monde ou personne ne tends la main!Allors suis les conseils que l'on vient de te donnner.Prends tout ton courage à deux mains et tes enfants et le maximun du peu que tu as et fais le planton à la mairie;tu verras ameute meme les gens devant la mairie ils auront vite fait de se bouger les fesses,bats toi et soi digne et fière de tes démarches,n'ai pas peur personne ne laisseras tomber une maman et ses petits.ET SUR LE SITE IL N'Y A PERSONNE QUI POURRAIS TE VENIR EN AIDE?MOI JE SUIS TROP LOIN EN PROVINCES SINON JE SERRAIS DEJA LA AVEC TOI ET TES ENFANTS?S'IL VOUS PLAIT CEUX QUI SONT DANS LE COIN NE LA LAISSEE PAS C'EST FACILE DE DIRE CELA IRA MIEUX ENCORE FAUT-IL BOUGER!!!!! nanylou