Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 19-06-2008 à 09:28

Voir le profil

besoin d un avis de toute urgence merci



Je suis sur le point de vendre un bien immobilier et j ai besoin de tous vos conseils , merci d aller voir mon article du jour si vous pouvez  aider et de laisser des coms sur mon blog

bonne journee a toutes





1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Tatepick le 09-11-2022 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Laetitia.

À lire ton poste, j'ai pu en déduire que tu as de bonnes connaissances dans le domaine immobilier. J'ai une petite préoccupation et j'aurai juste besoin que tu me donnes une confirmation. Je recherchais à savoir la différence entre un négociateur et un agent immobilier et j'ai trouvé cette ressource sur le web. J'aimerais que tu y jettes un coup d'œil pour me rassurer sur la qualité du contenu de cet article.

posté par laetitia228 le 19-06-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



enfin normalement toutes les agences fonctionnent pareil, mais au cas ou ton bien ne se vend pas de suite sache que tu peut résilier ton mandat sous les 7 jours ou les 3mois et à la signature d'un autre mandat (simple ou exclusif) dans une ou plusieurs agences tu peut négocier la comission si tu considère qu'elle est trop élevée. voilou

posté par laetitia228 le 19-06-2008 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jSlt je viens de lire ton article et j'aimerais  savoir dans quelle agence tu as signé ton mandat afin de pouvoir t'éclairer que certaines choses


 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.