Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par framboisette1 le 07-07-2008 à 08:46

qui ne part pas en vacances

bonjour alors pour moi  
on ne part pas en vacances
ma fille de 8 ans va au centre aeree les 2 dernieres semaines de juillet et ma grande de 11 ans en aout reste a la maiosn
c cahier vacances en semaine 1h avec moi pour mes 2 filles
en aout mon mari conge du 01.08 au 06.06
alors la travaux on refait toute ma chambre on fini la salle de bain et on monte le dresing on va voir pour reamenager la petite buanderie mansarder on va retapisser la cuisine si on a le temps et refaire peinture de toutes les portes et batit mettre en blanc aussi notre escalier
voila pour le mois aout
ma fille le 23.08 fait son anniversaire avec 2 copines
sinon chez nous la rentree scolaire et deja prete deja acheter fournitures scolaires et vetements
les cartables deja pret

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grib le 17-07-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus... mais en même temps je me marie le 9 aout alors je peux pas tt avoir !!!

les prochaines vacances seront pour mon voyage de noces en novembre .....

posté par sp37 le 17-07-2008 à 13:13

Salut,

Moi, non plus, on ne part pas en vacances (pourtant cette année j'en rêve). Et oui, moi je travaille encore jusqu'au 1er aout inclu (je suis nounou) et mon homme est en contrat jusqu'au 3 septembre (il travaille dans un parc de loisirs). De plus, pas les moyens financiers nous aussi (à moins d'aller dans de la famille mais ils n'ont pas de vacances avant Septembre ou Octobre. Donc, pas de vacances possible.
Mais les enfants iront passer quelques jours par ci par là chez des amis ou chez mes parents.

Etant en décalage (week end) par rapport à nos amis pas évident de recevoir ou d'accepter des invitations, sauf si ces derniers sont en vacances mais là, aucune idée.
En Aout on profitera des jours de congés (lundi et mardi) de mon homme pour mieux nous occuper du jardin et nous retrouver tous les 4 et puis avec la piscine à domicile, çà fait un peu comme si on était en vacances.

Voilà, bisous à toutes et à tous et bon courage même si on reste chez soi.

Sandrine.

posté par chokolatte le 17-07-2008 à 13:00

coucou!!!!

c'est assez déprimant lol!! moi non plus je pars pas en vacances d'habitude je pars en tunisie mais la les sous-sous y'en a pas assez!! 2mois a rien faire qu'est-ce que c'est long  j'ai ni la plage ni la mer ni le soleil ni la montagne RIEN!!!!!! arf  heureusement qu'on est capable de rêver car en une minute je fais le tour du monde soit avec mon chéri soit avec Clooney  : au moins pas de limite ni de dépense ni de complexe car dans mes rêves j'ai toujours une taille mannequin

posté par AFA le 17-07-2008 à 12:46

Y nous non plus ne partons point, mais j'essaie d'y voir le bon côté : beaucoup de nanas se demandent comment poursuivre leur régime en voyage ... et d'autres surtout comment résister à la terrible envie de griller une bonne petite cigarette : comme je me trouve dans les deux cas, c'est tout bénèf' pour moi de rester @home ;-) Par contre, heu, contrairement à Framboisette, je compte bien me reposer un max, héhé. En revanche, je n'ai pas encore fixé de date. Allez, les miss : c'est bon aussi les vacances à la maison... en tous cas, c'est moins de tracas, pour sûr.

posté par petitlutun le 17-07-2008 à 12:09

moi non plus ne parts  pas en vacances       bien souvent nous partons chez des amis  mais cettre anne mon ari a des prlblemes de  sante et a du mal de se deplacer etil sera hospitlise le 11 aout  nous souhaitions le mois de  septembre pour ppouvoir un peu mieux bouger on a souvent une belle arriere saison  on en profitera par apres     bisous a toutes

posté par petibonheur le 07-07-2008 à 19:29

Bien c'est tristounet tout cela moi non plus je ne pars pas en vacances mais je vais apprécier mes jours de repos pour faire ce qui me plait et me reposer surtout. partir pour quoi faire si on n'en profite pas. alors j'attend septembre le soleil et voila tranquille.

Bizzz

Maya

posté par LiLy_la_trigresse le 07-07-2008 à 19:12

PAS DE VACANCES pour moi non plus!

Pas d'enfant donc derniere a choisir les congés.  la comptable part d'aujourdhui au 28 juillet, mon boss et sa femme du 04'/08 au 25/08, le chef d'atelier du 01/09 au 22/08 donc je n'aurais de congé que fin septembre. Je m'en plaint pas tant que ca, vacances moins cheres, et moins de monde.

posté par akhasha64 le 07-07-2008 à 18:23

ben moi non plus j'pars pô en vacances, mon homme est parti à la Réunion pour le boulot il ne rentre qu'en septembre et je ne me sens pô le courage de partir seule avec mes 3 z'enfants(5ans, 3ans et 6mois) donc c'est râpé pour cette année, dégoûtée!!!!

posté par cactus18 le 07-07-2008 à 17:03

Nous non plus pas de vacance on reste chez nous par faute de moyen financier,et comme mon mari est de martinique on prevoit peut etre un voyage là bas l'an prochain donc on doit encore plus se serrer la ceinture!lol c'est bon pour le regime! lol

bisous

posté par emma111 le 07-07-2008 à 16:20

bonjour, moi non plus je ne pars pas en vacance, je fais les mm activités  que toi framboisette1. Mais j'ai beaucoup moins de temps que toi, donc je ne erais que ma chambre, les papiers peint sont déja acchetés, il reste juste a finir de décapé les boiserie, un jeu d'enfant....lol et sinon j'adore ca... bonne journée a toutes

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.