Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 19-07-2008 à 23:14

SOS ! URGENT

Salut tout le monde je viens à vous car je suis

desespérée, je pars en vacances dans moins de

15 jrs et la personne qui devait garder mon chien

s'est désistée à la dernière minute. GENIAL ! je

fais appel à votre soutien, et à votre amour des

bêtes pour m'aider à trouver une nounou dans le

67, 68, 88, pour ma chienne GAIA qui est un

ladrador croisé.

Merci beaucoup les filles je comptes sur vous,

gros bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Miss-Winnie le 31-07-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu pars où en vacances ? Tu as mis les départements ou tu vis mais as tu mis aussi ceux où tu pars ? car tu peux l'emmener et le déposer à coté de tes vacances et le reprendre en partant.
Je suis du 44 si ça peut t'aider.

posté par Freddy le 31-07-2008 à 14:31

demandes à ton vétérinaire il connait peut etre des gens qui font la garde d'animaux chez eux

posté par miaou13 le 31-07-2008 à 14:10

bonjour desolée j'adore les animauxx mais je suis du nord demande a la spa s'ols ne peuvent pas te le garder pendant ce temps !!

bon courage tiens nous au courant

bisous patricia

posté par cline21 le 31-07-2008 à 13:44

Salut, es-tu allée sur www.leboncoin.fr, tu peux y passer une petite annonce et ça marche par département avec un peu de chance tu pourrais  trouver quelqu' un  pas loin de chez toi pour garder ta chienne, pour ma part je suis trop loin, désolée, je suis sure que tu trouveras.

posté par klealia le 20-07-2008 à 13:37

Bonjour... Ah là, là jc'est pas évident c'est certain... Mais j'aimerais t'aider, je vais me renseigner j'ai de la famille dans les vosges, on ne sait jamais...  tu pourrais me dire quelles sont tes dates de vacances ?? Peut-être que si ma cousine est dans le coin à ce moment-là elle pourra te garder ton chien...

posté par leslie88 le 20-07-2008 à 12:46

yeliel le 20-07-2008 à 12:08
Renseigne-toi auprès des chenils, refuges de ton coin !! Dans le chenil ou je travaille nous faisons les pensions et ce n'est pas très cher !!

Sinon tu as aussi des particuliers qui font pension regarde dans l'annuaire tu trouveras certainement par contre cela risque d'etre un peu plus cher mais au moins ton toutou aura vraiment tout le confort !!

Sinon tu peux voir sur les sites gardicanin.fr  ou toutounounou un truc du genre et demander a ce que quelqu'un garde ton chien chez lui ou bien meme chez toi et là tu fixe toi-meme le prix !  C'est  un site sérieux, pour gardicanin en tout cas l'autre je connais moins, c'est une vraie entreprise donc bon je pense qu'on peut faire confiance mais toute façon tu peux rencontrer les futurs nounous avant

Et au pire du pire, tu ne peux pas l'emmener avec toi ???

Par contre un hors sujet, je trouve que ton chien n'a vraiment rien du labrador lol meme s'il a une bonne bouille =)

pour gardicanin c'est pas la peine c'est vraiment trop

cher j'ai pas les moyens j'ai fais une simulation

21O EUROS !

posté par leslie88 le 20-07-2008 à 12:36

J'ai déjà fais toutes les petites annonces de kiji journaux loco je vais essayer les sites que vous m'avez proposé et l'amené en vacances c'est pas possible je vais en camping en espagne et elle fais 20 kg ! ce serait un petit chien encore mais la je peux pas. Je désespère merci pour vos conseil, bisous

posté par aventura25410 le 20-07-2008 à 12:21

kikou

ben tu l'emmènes....il serait content...

bisou

posté par yeliel le 20-07-2008 à 12:08

Renseigne-toi auprès des chenils, refuges de ton coin !! Dans le chenil ou je travaille nous faisons les pensions et ce n'est pas très cher !!

Sinon tu as aussi des particuliers qui font pension regarde dans l'annuaire tu trouveras certainement par contre cela risque d'etre un peu plus cher mais au moins ton toutou aura vraiment tout le confort !!

Sinon tu peux voir sur les sites gardicanin.fr  ou toutounounou un truc du genre et demander a ce que quelqu'un garde ton chien chez lui ou bien meme chez toi et là tu fixe toi-meme le prix !  C'est  un site sérieux, pour gardicanin en tout cas l'autre je connais moins, c'est une vraie entreprise donc bon je pense qu'on peut faire confiance mais toute façon tu peux rencontrer les futurs nounous avant

Et au pire du pire, tu ne peux pas l'emmener avec toi ???

Par contre un hors sujet, je trouve que ton chien n'a vraiment rien du labrador lol meme s'il a une bonne bouille =)

posté par nanafalda le 20-07-2008 à 11:22

Tu devrais peut-être changé le nom de ton post en mettant les numéros de département concernés : tu aura peut-être plus de réponses de personnes de ton coin... en espèrant qu'il ne soit pas supprimé par les modérateurs pour cause de doublon...

Bon courage pour ta recherche...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.