Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hawane le 25-07-2008 à 15:27

ungent de securité d'un sueper marché ma manqué de respect

mercredi , a leader price  un agent de securité ma dit  vous me faites chier

car ma fille de 6 ans  avit des patin pattins a roulettes  et j'ai refusé qu'elle recte devant la porte  d'entrer (sachant que j'allez vers la caisse  quand  l'agent de securité  a commencé  a crier de loin   en attirant l'attention de tout le monde  comme si j'etais un de ses copains  et quand j'ai reffusé que ma fille reste ou plutot  va m'attendre devant  la porte de sortie  et j'ai lui dis  si elle casse quelque chose  je  paye sachant aussi  ma fille  ne touché meme pas les  produit  et ne s'approché meme pas des  etalages c'est une fille  tres calme  je suis pas la seule a le dire  meme ses maitresse  et les voisins et la famille

a votre avis  comment je dois reagir a  sa , j'ai pensé a ecrire un courrie  a la dirrection de leader price pour me plaindre de cet agent

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par antonyossa le 03-11-2022 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avez-vous réussi à le résoudre ? Je vais moi-même y ouvrir un compte, mais ce sont les escrocs qui me font peur. Je suis très préoccupé par ma sécurité, j'ai même installé un système de Ajax Systems parce que je ne pouvais pas rester chez moi en paix, mais avec l'internet c'est beaucoup plus compliqué. Il y a trop de pirates qui peuvent facilement vous pirater et prendre le contrôle de vos informations.

posté par Shoutte le 25-07-2008 à 17:36

arwen1 le 25-07-2008 à 17:30
Pour dérivé un peu, moi je travaille à la poste sur lyon !! Et bien à cause des idées reçues et autres mauvaise image que cette enseigne donne, et bien, des conn*** comme ça, c'est pareil !! A la pelle j'en ai par jour !! Jusqu'à certaines menaces de mort ou autres insultes sur ma mère !!
C'est quand même pas croyables les apprioris qu'on les gens selon le métier !!! Et surtout le manque de civilités qu'ont certaines personnes !! Faut toujours qu'elles soient blessantes, avilissantes et mal placées !! Peuvent pas restés correct merde !!!?????????

On devrait mettre en place des stages de respect lol

posté par arwen1 le 25-07-2008 à 17:30

Shoutte le 25-07-2008 à 17:21

Je te promets que ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois ! Si tu savais tout ce qu'on entend, tu en resterais bouche bée ! Le truc, c'est que si un client fait un courrier, qu'il soit justifié ou non, la direction ne cherche pas à savoir : le client à raison.
Je te résume : le magasin ferme à 19h30 et un soir un client se pointe à 19h40. On lui fait signe que c'est fermé et il nous répond par un doigt d'honneur. Mon collègue lui renvoie le même geste. Résultat : le client a fait un courier = mon collègue s'est pris un invertissement.
Une autre fois, une client engueule son fils de 8 ans environ qui voulait une glace. Elle le chope par le bras et le plante devant moi en me montrant du doigt et en criant "tu vois, tu n'as pas de glace parce que tu as une mauvaise note et bien si tu continues à si mal travailler, tu finiras comme elle !" Ha ouais...! Si tu savais comme je pourrais d'envie de lui balancer " He gros pouffiasse, ta vendeuse là elle bosse pour payer son amster de psycho et son loyer, on verra ton crétin de fils s'il fait la même chose à mon âge, CONNASSE !" Et bien, non, je l'ai encaissée et avec le sourir en plus !
J'en ai à la pelle des trucs comme ça !!!

Pour dérivé un peu, moi je travaille à la poste sur lyon !! Et bien à cause des idées reçues et autres mauvaise image que cette enseigne donne, et bien, des conn*** comme ça, c'est pareil !! A la pelle j'en ai par jour !! Jusqu'à certaines menaces de mort ou autres insultes sur ma mère !!
C'est quand même pas croyables les apprioris qu'on les gens selon le métier !!! Et surtout le manque de civilités qu'ont certaines personnes !! Faut toujours qu'elles soient blessantes, avilissantes et mal placées !! Peuvent pas restés correct merde !!!?????????

posté par Shoutte le 25-07-2008 à 17:26

PS : MASTER pas AMSTER

posté par Shoutte le 25-07-2008 à 17:21

Je te promets que ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois ! Si tu savais tout ce qu'on entend, tu en resterais bouche bée ! Le truc, c'est que si un client fait un courrier, qu'il soit justifié ou non, la direction ne cherche pas à savoir : le client à raison.
Je te résume : le magasin ferme à 19h30 et un soir un client se pointe à 19h40. On lui fait signe que c'est fermé et il nous répond par un doigt d'honneur. Mon collègue lui renvoie le même geste. Résultat : le client a fait un courier = mon collègue s'est pris un invertissement.
Une autre fois, une client engueule son fils de 8 ans environ qui voulait une glace. Elle le chope par le bras et le plante devant moi en me montrant du doigt et en criant "tu vois, tu n'as pas de glace parce que tu as une mauvaise note et bien si tu continues à si mal travailler, tu finiras comme elle !" Ha ouais...! Si tu savais comme je pourrais d'envie de lui balancer " He gros pouffiasse, ta vendeuse là elle bosse pour payer son amster de psycho et son loyer, on verra ton crétin de fils s'il fait la même chose à mon âge, CONNASSE !" Et bien, non, je l'ai encaissée et avec le sourir en plus !
J'en ai à la pelle des trucs comme ça !!!

posté par Shoutte le 25-07-2008 à 16:57

Je travaille dans un magasin alors je sais ce que sait : il faut répéter sans arrêt les mêmes choses, fermer sa bouche quand un client désagréable vous agresse, etc. Je n'étais pas là pour voir le ton de chacun mais à un moment ou un autre il faudrait peut-être se rendre compte que la fameuse phrase "le client est toujours Roi" est bien jolie mais elle n'autorise pas le manque de respect. Une interdiction est une interdiction. Les interdictions sont parfois débiles ou injustifiées mais c'est comme ça, le vigil ne fait que son travail. Après, il est clair que le respect va dans les 2 sens et qu'il n'avait pas à être vulgaire comme celà.
Perso, dans ma boîte, le jour de ma formation on m'a dit clairement "le client à tous les droits : s'il t'insulte tu le remercie, s'il te frappe tu tends l'autre joue".

posté par hawane le 25-07-2008 à 16:27

il et le manque de disciplinedans tout sa et je pense pas que  avant y avait plus de discipline  que  maintenant ,et  mr l'agent qui repetait a la 100eme fois  il a qu'a mettre un ecriteauc'est plus simple  , mais oui j'ai oublié c'est pas lui qui dicide c'est la dirrection , moi je trouve que les patins a roulettes  c'est pas encombrant  ou genant  meme  dans les grands surface  ils etulisent les pattins  en plus  ma fille  est accompagné avec un adulte   j'etais avec elle et elle etais pas entrain de jouer  ou d'embeter  les clients elle me suivait sagement dc c'est lui  qui n'aime pas etre  contrarier  quand il est venu en criant  que c'etait interdit  je lui dis d'accord et j'ai pas demander d'excuse  car sa facon de le dire  sa donne pas envie  de lui demander des excuse  et pourquoi faire  yavait rien qui montrer que c'etait interdit

dans tout s&ac'est pas  sa qui derange c'est le manque de respect c'est la facon  de parlé il n'est pas dans  sa cité avec ses copains  donc  son langague de rue  il le garde  pour ses copains

posté par kay68 le 25-07-2008 à 16:00

il y a t'il un ecriteaux sur la porte avec le logo interdiction de faire ci ou ça ? et je pense que je n'aurais pas accepter qu'on hurle et qu'on attire l'attention sur moi comme cela et le "vous faites chier" n'est pas tolerable non plus j'adresserais un courrier a la direction car tout le magasin n'étais pas obliger d'être alerter par ses cris le respect est pour tout être humain et animaux (oui je respecte bcp les animaux lol) donc le remettre en place serais une bonne chose à faire!

posté par hawane le 25-07-2008 à 15:39

je suis d'accord  quand tu dis  il fait son travail mais il aurai du  me le dire  a l'entrée  du magazin  pas  quand je suis devant la caisse  je vais  sortir , il va pas  imaginer comme meme que je vais laisser ma fille de 6ans de rester toutes seule de vant le magazin

posté par arwen1 le 25-07-2008 à 15:36

écoute, au départ, il a fait son boulot !!

Mais te dire "vous me faite chier" n'est pas correct du tout !! Pour ça oui, tu peux te plaindre auprès de la direction !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.