enfant parent trop dure surtout a 27 ans
voila j ai 27 ans et depuis toute petite j ai detester mais parent je ne peu pas les voir en peinture ,je suis partie de cher eu a 17 ans et je les vois 1 fois tout les 2 mois et il m appel 1 fois tout les 15 jours mais mes sentiment pour eu non pas changer je les deteste toujour
je me r appel quand j etait petite j etait deja bouboulle et mon pere me disais "pour que tu maigris on va etre obliger de te couper une jambe , sa ma toujour marquer car lui devais faire 120 kg a cet epoque
en plus se sont des personne qui conesse tout et qui save tout je deteste se genre de personne
je ne sais plus quoi faire j aimerai telement couper les pont avec eu mais le seul probleme c est mon pere il ma toujour fait peur je n ai jamais pu le regarder en face mes parent ne mon jamais dit je t aime il ne save pas se que sa veut dire
en plus ma soeur qui a 20 ans habite toujour cher eu et a cause de sa elle et en depression elle ne les supporte plus elle n on plus
que dois-je faire
C'est vrai que c'est pas évident de te donner des conseils avisés comme ça dans le forum sans rien conaître de toi ou ton vécu. Etre parent ça s'apprend à l'école de la vie, on a hélas pas encore trouvé le mode d'emploi.
Cela dit, tu dis qu'ils t'appellent 1 fois tous les 15 jours... Si ça c'est pas de l'amour qu'est-ce c'est ? Tu vois, ils s'inquiètent quand même un peu pour toi pour t'appeler si souvent...
Tu dis que ta soeur de 20 ans est en dépression à cause d'eux... qu'attend-elle pour partir?
Ils vous aiment sans aucun doute mais sont maladroits dans leur façon de vous le témoigner, il ne faut pas leur jeter la pierre.
Bon courage à toi dans ton parcour et pour la suite des évênements. Je vous souhaite une belle réconcilliation.