Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KALYNE le 03-09-2008 à 18:26

ma mere a retrouve kelk1

VOILA  C DECIDE JE NE MEN MELERAI PAS MA MERE A REFAIT SA VIE PLUSIEUR FOIS ET CHAQUE FOIS ELLE PERD TOUT LAVANT DERNIER AVIT MEME REUSSI A NOUS METTRE DEHORS MON FRERE ET MOI (JAVAIS 16ANS)ENFIN BREF

LA ELLE A RENCONTRE KELK1 ET CA FAIT 3 SEMAINES KILS SONT ENSEMBLE

ELLE MAVAIT PURTANT DIT KELLE VOULAIS ALLER DOUCEMENT MAIS IL SQUATE DEJA CHEZ ELLE  JE PRECISE KIL NE TRAVAILLE PAS ET JAI VRAIMENT LIMPRESSION KE MA MERE EST A SES PIEDS CA MENERVE

IL A LAIR GENTIL MAIS MAINTENANT JAI DU MAL A FAIRE CONFIANCE AUS HOMMES KE MA MERE FREQUENTE

MOI MAINTENANT JAI MA VIE MES ENFANTS MON MARI MAIS JE NE VEUX PAS KELLE SOUFFRE ENCORE UNE FOIS DE PLUS A CAUSE D1 CONNARD

JE NE SAIS PAS SI SEN AI 1 ON VERRA MAIS CA ME FAIT PEUR

VOILA CA FAIT DU BIREN DLDIRE CTOUT

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par veronique53 le 03-09-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MDR ON A LE MEME SPEUDO

posté par veronique53 le 03-09-2008 à 19:31

et ouii c set pas simple la vie moi tu voi depuis ma séparation il y a plus de 2 ans mon fils ainé veut plus me voir et aucun contact que veut tu c est dur ouiii c est mon fils moi je refait ma vie je suis beaucoup mieux sauf mon poid qui m ettouffe beaucoup alors rien et simple et si tu veux que on reste ensemble pour dial moi je veux bien je te donnerai mon msn fait ta vie avec tes bout chou et ton homme allez courage on et la si tuveux bisou moi c est vero

posté par roseline7 le 03-09-2008 à 18:39

tu fais tres bien de le dire  .......et  pour une fois  tu dois te dire que ta mere est adulte  et la maintenant toi tu as deja tout fais pour elle  avant  pour qu elle ne se fasse pas avoir.....
et bien maintenant  qu elle se debrouille   on ne choisis pas sa famille    meme si tu l aime  ...
laisse tomber ........

et puis  quand je vois qu elle vous a mis dehors  a 16 ANS  pour un MEC  et bien  je ne dis pas bravo ..........
courage  .......

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.