les beaux parents
si comme moi vous avez des beaux parent qui se melent de tout coment faite vous car moi je n'en peu plus.
a par foutre la merde c'est tout se qu'il savent faire aisi que des réflexions pas tres gantille dont la dernière a été au sujet de mon fils qui avait juste 3 ans lors d'un gouté chez eux; et il est vri qu'il est assez remuant. tout le long du gouté ca a été "tien toi droit, tu sais pas mangé, joue âs avec les cailloux, marche pas dans l'herbe... je n'ai rien dis ais je commencai a bouillir "ensuite il se tenait plus assis sur sa chaise chose qu'uj enfant de 3 ans fait quand il en a marre d'etre assis, donc il n'arretait pas de gesticulai et il répondait éa son grand pere qui n'arretait pas de le critique. pour conclur j'ai eu droit encore a une lecon de moral comme a chaque fois sue l'ducation des enfants, cette fois si car en général c'est des attaque personnelles
"mon fils s'il tournait mal a l'age adulte ou meme avant se serait de ma faute et blabla bla. "moi j'étais en larmes car je ne voyait pas le rapport entre le fait qu'il soit agité sur sa chaise et du fait qu'il tournerai mal.
depuis se jour la je refuse categoriquement de retourné chez eux,
déja que l'on y allait plus pour manger déja a cause de mon fils, qui ne se tenait pas a table, mais un enfant d'a peine 2 ans ne peu pas rester pendant 5 haures a table, et c'est également a son père de s'en occupé et psa qu'a la mère
je sais qs'il veulent venir voir leurs petits enfants ils viennent des fois on maris les enmènne mais hors de questions que j'y remettent les pieds
ue mon mari en ai malheureux de cet situation mais moi s'est au dessus de mes forces, au point d'ans faire des cauchemars
les filles si vous etes dans la meme situation n'hésitez pas
peut etre qu'ensemble on trouvera des solutions
Bonjour les belles filles
jJ'ai été comme vous belle fille et à l'heure d'aujourd'hui, je me dis si j'avais pas été si bécasse et bien on aurait pu passé des môments merveilleux Mes beaux parents étaient agriculteurs , et bien sur n'avaient pas tt à fait la même façon de voir les choses que moi Moi aussi je comprenais pas certaines réflexions mais en faites ils croyaient bien faire Ils n'ont jamais fais de cadeaux à mes enfants , mais ils leurs ont lassés ce qu'ils avaient ,ils nous aimaient à leurs manières et bien des fois je regrette si j'avais fais comme çi tout allait bien Mon mari aurait été heureux eux aussi et aujourd'hui mon fils me dirait pas " dis toi tu n'étais pas trop bien avec les gds parents " Car aujourd'hui c'est moi qui suis belle mère
Allez les filles la vie est belle et très courte pensez y Bisousss