Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didistonelik le 22-09-2008 à 23:26

aidez moi rats et cafard envahissent mon appart et j'ai 2 enfants kefaire ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bollywood le 23-09-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dirais deja porter plainte contre le proprio car c'est a luid e gerer cela

Sinon demmenage c'est pas humain ces conditions de vie et je suis sur que si tu portais plaintre tu gagnerais des sous au proces!

Dangereux tout ca!

C'est inacceptable!

posté par salem04 le 23-09-2008 à 14:54

salem04 le 23-09-2008 à 14:25

salut passe tu par une agence immo ou un particulier si c est une agence immo passe par eux en leur expliquant leur devoir de gestionnaire de biens sinon par particulier fais constater et rapport par ddass c est radical ton appart est insalubre avec des enfants tu as plus de manoeuvre
sinon fais appelle a UFC ou a INDECOSA ils t aideront dans tes démarches
peut etre voir pour un constat et un référé pour manquement au respect de la loi de 1989 du bail
tiens moi au courant si tu n as pas tout compris
bonne journée

ah j'ai oublié de te dire
pour une agence immobilière demande leur les preuves de leur action c est a dire les courriers envoyés au proprio... toutes lmeurs démarches doivent etre justifié ils ont un devoir de conseillers également aupres des clients selon la loi qui régit leur profession

posté par bollywood le 23-09-2008 à 14:51

Je dirais deja porter plainte contre le proprio car c'est a luid e gerer cela

Sinon demmenage c'est pas humain ces conditions de vie et je suis sur que si tu portais plaintre tu gagnerais des sous au proces!

Dangereux tout ca!

C'est inacceptable!

posté par salem04 le 23-09-2008 à 14:25

salut passe tu par une agence immo ou un particulier si c est une agence immo passe par eux en leur expliquant leur devoir de gestionnaire de biens sinon par particulier fais constater et rapport par ddass c est radical ton appart est insalubre avec des enfants tu as plus de manoeuvre
sinon fais appelle a UFC ou a INDECOSA ils t aideront dans tes démarches
peut etre voir pour un constat et un référé pour manquement au respect de la loi de 1989 du bail
tiens moi au courant si tu n as pas tout compris
bonne journée

posté par karaka le 23-09-2008 à 14:19

didistonelik le 23-09-2008 à 09:21

merci pr tt vos conseils ! pour l service d'hygiène c la 1 èere chose a lakel g pensé mais tt ce qu'il m'ont proposés c d produits . les rats a force s'en sont habitués ! ke cee soit la mort aux rats , le verre pillé rien n'a fait . petit a etit il grignote mon plafon (c du plafo tendu) quant o proprio il ne veut rienfaire ! en ce moment suis en pleine dépression a cose de ca et je n'ai ke 21ans mais enfant ne veulent plus dormir ds leur chambre et ma fille a peur de manger la derniere fois qu'elle a pris une assiette de pate un cafard y était dedans imaginé ca réaction !! alors maintenantle soir elle mange ke d céréales mais ne veut pas les céréales o chocolat d'apres elle ca rssemble o cafad lol j'en rit mais c de plus en plu invivable ! ns ne sommes pas ale alors pourquoi chez ns ? en regardant sur internet j'ai appris qu'un cafard donnait plus de maladie qu'un rat , ils sortent de partout ! ca me degoute , le proprio a t-il le droit de ns laisser comme ca ?

salut je sais pas ou tu habite ...mais il me semble qu'il y a des lois et on
ne loue pas un appart avec des cafards et des rats...

http://www.cafard.info/about1.html

essaye la farine et le platre.......attention de ne pas les écraser, si c'est des femelles avec des oeufs il y en aura partout.....!!!!...si tu en ramasse a la main
(kleenex) il faut les mettre ds les toilettes ou les bruler.......si tu vois un nid
tu peux les sprayer avec de la laque a cheveux....ils vont se coller entre eux et
mourirent......mais a long terme il faut faire venir des dératiseurs ,qu'ils
traitent et ca doit etre a la charge du propriétaire....
enfin chez moi c'est comme ca...???

renseigne toi par apport a la loi...tu n'as pas a vivre ds ces conditions.....et
tes enfants peuvent attraper des maladies...renseigne toi auprès du pédiatre et utilise cet argument.......

tu as encore du boulot.....!!!!....bon courage

posté par didistonelik le 23-09-2008 à 09:21

merci pr tt vos conseils ! pour l service d'hygiène c la 1 èere chose a lakel g pensé mais tt ce qu'il m'ont proposés c d produits . les rats a force s'en sont habitués ! ke cee soit la mort aux rats , le verre pillé rien n'a fait . petit a etit il grignote mon plafon (c du plafo tendu) quant o proprio il ne veut rienfaire ! en ce moment suis en pleine dépression a cose de ca et je n'ai ke 21ans mais enfant ne veulent plus dormir ds leur chambre et ma fille a peur de manger la derniere fois qu'elle a pris une assiette de pate un cafard y était dedans imaginé ca réaction !! alors maintenantle soir elle mange ke d céréales mais ne veut pas les céréales o chocolat d'apres elle ca rssemble o cafad lol j'en rit mais c de plus en plu invivable ! ns ne sommes pas ale alors pourquoi chez ns ? en regardant sur internet j'ai appris qu'un cafard donnait plus de maladie qu'un rat , ils sortent de partout ! ca me degoute , le proprio a t-il le droit de ns laisser comme ca ?

posté par karaka le 23-09-2008 à 02:48

salut
j'ai un truc contre les cafards.....tu leurs prépare 2 "gamelles"...une avec de la farine et
du plâtre et l'autre avec de l'eau....!!!..
.

posté par Elika le 23-09-2008 à 01:14

Bonjour je suis  elika 

1. j'ai aussi des cafards et des fourmis au rez de chaussée, par période, il faudrait que tu en connaisses  la cause, moi c'est la chaleur. Pour m'en débarrasser j'ai essayé mille choses (plaquettes et autres) vendues dans le commerce. finalement je mets des rondelles épaisses de citron et le soir avant d'aller au lit j'ai une bombe anti cafards. quand il y en a bcoup

2. je viens de voir un "remède" de grd mère sur un prg télé
  3.  
  4. préparer une pâte en mélangeant un peu d'acide borique a du lait concentré sucré - verser cette pâte en petite quantité dans des bouchons de bouteilles d'eau minérale - les mettre à différents endroits - sans danger pour les enfants, ces pièges sont un moyen efficace de défense contre les cafards ;  Acide borique vendue en pharmacie en sachets de 30 g

Pourquoi ne pas essayer ?

Pour les rats, je ne sais pas peut-être voir le          proprio de l'appart et le service de         dératisation de ta mairie

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu    trouveras une solution

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.