Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je couperai les vivres.
J'ai 24 ans, et ado j'avais pas d'argent de poche. Si j'avais besoin je demandais. Si je voulais des chaussures de marques, ma mère mettais le tarif des normales et je mettais la différences.
A 18 ans ils m'ont offert une voiture (vieille) mais n'y avait pas accès en libre service.
Pour mon BTS (21 ans) mon père m'a offert sa R19 car il venait de changer sa voiture. Aujourd'hui cette voiture à 15 ans et j'y tiens enormément.
Je connais la valeur de l'argent parce que ma mère m'a appris combien était son salaire, combien coutait les courses, les factures...
Aujourd'hui je vis avec 800e par mois depuis mon licenciement
Peut etre qu'un bain dans la réalité des choses lui ouvrirai les yeux. Lui as tu appris la valeur des choses ? Coupes les vivre, si elle veut quelques choses, elle travaille et se le paie. Là elle se rendra compte que l'argent ne sort pas du portefeuille de papa et maman et claquant des doigts.
Je suis peut etre méchante mais j'ai horreur de ce comportement !