Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meal le 28-10-2008 à 10:33

Comment avez vous décorez votre intérieur ????

Je pense qu'un appart ou un maison est un peu le reflet de notre personnalité. Moi je me suis amusée à mettre beaucoup de couleurs dans mon appart, j'ai la chance d'avoir des grandes baies vitrée et 12 fenêtres dans ma cuisine, donc les couleurs aigaient mes journées. Lorsque je suis rentrée dans cette appart il était blanc de chez blanc et avec la lumière +++ j'avais l'impression d'être dans un bloc opératoire. Au secour.. ahhahaha

Je vous ai mis quelques photo de mon appartement

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par meal le 30-10-2008 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop joli, exactement le genre de couleur que j'aime, et j'aime bien les tableaux sur les murs c'est vraiment sympa chez toi...

posté par meal le 29-10-2008 à 19:07

Super belle ta terrasse, il me semblait bien que c'était une terrasse type de l'Afrique du Nord, je viens de regarder ton profil et tu habites au Maroc...

T'as vraiment trop de chance, j'adore le Maroc. J'ai sillonné les routes du Maroc l'année passé, je suis partie de Fès et j'ai fait Azrou, les cascades d'Ouzoude, Marrakech, Essaouira, Ourzazate, Zagora et M'hamid, tout ça en taxi et en bus. J'adore les Marocains ils ont tous été super gentil et très serviables lorsque l'on se paumait.. T'as un super pays et une super terrasse...

Bisous meal

posté par amal1977 le 28-10-2008 à 18:27

ma terrasse

posté par meal le 28-10-2008 à 17:02

Waooo, ça a l'air super joli chez toi healkara, je me réjouis de voir les photos..

Pour répondre à ta question fizou, c'est moi qui est totalement refais la déco de chez moi. J'y ai travaillé 3 jours et 3 nuits, avec quelques pauses pour dormir et manger bien évidemment, mais quand je veux quelque chose il faut que ce soit tout de suite, donc bref après ces 3 jours j'étais complètement sur les rotules....

Amal, j'aime bien ta chambre à coucher, c'est effectivement plus sobre, mais heureusement que tous nos apparts ne se ressemble pas, ils sont souvent à notre image... Et pis bon, souvent les hommes n'aiment pas les couleurs trop flashi, alors voilà peut-être pourquoi je suis encore célibataire... ahahahhahaha

J'espère que vous allez poster d'autres photos....

Bonne fin de journée

posté par amal1977 le 28-10-2008 à 11:47

c'est trés joli, voila ma chambre c'est plus sobre

posté par Amy59 le 28-10-2008 à 11:47

Ta déco est très chouette. Chez moi, c'est blanc car mon mari n'aime que le blanc. Mais j'essaye d'agrémenter avec des objets de couleurs (photophores, rideaux ...) dans les tons de marrons, jaunes ... afin que ce soit harmonieux.

posté par meal le 28-10-2008 à 10:52

la chambre de ma fille..

Bon désolée je me suis un peu plantée avec les photos, des fois elles sont à double....

posté par meal le 28-10-2008 à 10:50

la chambre de ma fille...

posté par meal le 28-10-2008 à 10:47

ma chambre

posté par meal le 28-10-2008 à 10:42

Là c'est ma chambre avec la peinture que j'ai faite.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.