Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feedeffore le 30-10-2008 à 22:00

sport et enfant comment vous faites ?

alors voila j'ai 25 ans et deux  enfants 4 et 2 ans je me suis remis au sport depuis un an maintenant, au depuis ca aller mais depuis que le petit a grandis il ne fait plus la sieste le matin a l'heure ou je faisais mon sport maintenant je ne trouve plus le temp d'en faire et j'ai personne pour me faire garder les petits.

pouver vous me dire comment si vous avez reussie a faire votre sport malgré les enfants

merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par feedeffore le 04-11-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup a toutes les filles qui on eu la gentiesse de me répondre.

Alors j'ai réussis a trouver la solution en faite je fais mon sport pendant que les petits sont a la sieste mais comme je fais du tapis de course que que ca fait un bruit fou, j'ai investie dans un ecoute bébé comme ca je les entend et je peux aller les chercher une fois réveiller 

je fais mon sport sans me stressé voila

bon courage les filles bizou a toutes

posté par AneLorDabo le 02-11-2008 à 15:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je me suis inscrite à une activité qui a lieu le soir et du coup c'est mon mari qui est de garde!!!hihihihihi Pendant que maman va au sport

posté par idjilidane le 02-11-2008 à 13:37

mon mari  et moi on se relaie pour garder le petit poussin! Je cours le soir ou le week end par contre je ne peux pas trop aller en club ou en salle à cause de mes horaires... Donc pour moi aussi c'est Wii Fit pendant que la petite dort ,le soir.... Voilà allez MOTIVATION

posté par suzyd70 le 30-10-2008 à 22:30

Bonjour feedeffore,

Pour ma part, je profite du matin et de la fin d'ap-midi pour marcher puisque ma fille (4ans) va l'école maternelle, donc je l'emmène à pied avec son frère (18 mois 1/2) dans la poussette, et quand je garde ma nièce je prend la poussette double pas très pratique mais efficace.

Le soir avant de me coucher je fais abdos et vélo d'appart. (Le matin je ne peux car mon fils ne fais déjà plus de sieste le matin.)

Je reprendrais bientôt l'aquagym mais c'est mon mari qui gardait les enfants ou ma soeur quand mon mari venait au cours d'aquagym avec moi 1sem/2 en septembre.

Voilà, j'espère avoir pu te donner une idée, mais je ne sais pas vraiment quel sport tu pratiques.

Bonne soirée.

Suzy.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.