besoin d'aide
voilà ,mon ex me fait convoquer au TGI ,pour réclamer les enfants qu'on a eu ensemble ;ils nous a laissé ,ma plus pette avait 2 mois et le plus grand 16mois...
entre temps ,il est revenu,3ans après mais on ne s'est pas remis ensemble,j'étais avec quelqu'un d'autre qui est toujours mon conjoint actuel ;j'avais élevé mes enfanst ,j'en ai chié ,trop facile mais j'ai essayé de mettre en place une sorte de médiation familiale pour qu'il les voit ;ça n'a pas été facile ,ils ne le connaissaient pas ;je l'ai fait en douceur mais ça n'a pas marché ;
j'ai emménagé avec mon conjoint et on a continué notre vie ,lui ne se manifestait pas....
là pendant les vacances de la Toussaint je reçois un AR du tribunal de son initiative :il demande l'autorité parentale conjointe,le droit d"hébergement et de visite et propose une somme pour les 2 enfants...
je suis un peu perdue ,dailleurs j'ai rdv avec un avocat demain pour faire le point car laudience est pour le 25/11 ,quelques jours après l'anniversaire de ma fille et du spectacle de Dubosc avec mon amoureux...
je voulais, même si vous n'avez pas connu cette situation ,me faire un coucou pour me remonter le moral...voilà...
bisous les filles et bon régime ,moi je prds sans rien faire en cemoment ,vous comprendrez pourquoi......
bonjours et courage je ne sais pas trop quoi te dire mais tiens bon pour tes petits et j'espére que le juge qui plaidera te donnera les droit a toi car c'est toi qui les a vu grandir et qui s'en ai occuper
courage
bisous
merci en tout cas ça compte pour moi ce que tu dis jai vraiment besoin de soutien...
bisous et passe me voir si tu veux.......