Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 16-11-2008 à 01:09

la guerre avec un menbre de sa famille

aujourd'hui  je viens de couper les pont avec mon pere il est devenu un autre homme en 2001 il est parti au mali pour unj travail de 1 mois qui a durer trois mois,il est revenu mais c t plus pareil l est reparti 1 mois apres son retour pour 1  mois il n'est plus jamais revenu il nous a laissés ma mere moi et mes frere tout seul avc ses dettes ma mere  du vendre la maison vendre tt ses meuble en 2005 elle a tjrs ses dette a regler  juska present .elle a demander le divorce en 2006 pour reprendre son nom de jeune fille pour pu avoir denmerde avec ses connerie il a accepter mais na rien fait.jsui prti en mm temps en 2005 pour rencontrer mon pere ke je ne connaissai po je ne le voyai preske po en france,il ma di ke je pouvai etudiée au mali ke les dipplome etait reconu en france.entre temps g t avec un homme de 20 ans de plus ke moi je v po raconter lhistioire ecouter la chanson de sheryfa luna il avait les mots c exactement pareil sauf ke je me suis pas rendu cheez lui(lol)et ke g avorter de 4 mois ici lavortement ce ki est interdi en france.mon pere etait heureux jusko jours ou g avorter tt a degringoler,il c mis a se foutre de moi devant les amis ke en gros g t une pute ki c t fait engrosser mm po la dessence de dit enceinte a sa propre fille jlui demandée pouquoi il etait mechant comme sa avec moi il disai jdi ske jveu c moi ki est payé l'i.v.g  pi il baisai tt les fille ki tournai du cul alor kil né po divorcer il a fait un goss a une fille de 21 an elle a foutu la merde ds tt la famille il la defendai kan sa allai po il venai me voir jle rassurer tt et tt mais kan sa allait mioeu jexistai plus !je ne disais rien en 2006 japprend ke mon dipplome ne vallait rien du tt po plus kun papier a notice.il ma menti sur tt la ligne il dit d chose horrible sur ma mere mes frere je di rien je la fermée tjrs.jusken 2007 je rencontre lhomme de ma vie mon future mari le pere ddemon fils jsui tombée enceinte on ma laissée tt seule pendant la grossesse jpouvait compter ke sur mon homme mais on etai po marier jvivai encore chez mon pere on me laisser tt seul je ne manger po bien mais jdisai rien je donner de largent pour faire lanniversaire de son fils je donner de largent pour payer a manger d fois il oublier de nous doner largent pour acheter a manger.un jour vers mon 7 eme mois de grossesse il avai po laisser dargent yavai po a manger je navai pas dargent je le donnée mais jai jamais vu le retour c mon homme ki rentre du taf tard ki est venu mapporter a manger a 22h du soir!la honte ke javais le jours de lanniversaire de mon pere javais preparer une petite faite il ma dit ke lui si il fait son anniversaire c avec son fils celui ki a  u en 2006.les boule heuresement pour moi 10 jours apres je me suis marier jai enmenager avec mon mari jpensser ke c t fini les pb et bien non il vien se pleindre a moi kil est en proces pour recuperer son goss tt et tt kan g accoucher il etait ke pour le bébé po pour moi!il c retrouver une nouvel pute il a decider de se marier le 6 dec 2008 le jours de lanniversaire de mon grand frere,ok1 respect pour mamere et mon frere lotre est enceinte elle a 22 ans,il a envoyer c avocat a ma mere tt et tt il linsulte il a tjrs po payer c dette il lui retse plus de 14000 euro a payer il les laisse a ma mere je suis loin jpeu po aider ma mere je voulai travailler je gagnerai 300 euro par mois pour aider ma mere mais g du refusée pour mon bb jai personne ki peut me le garder.resultat g tt dit aujourdhui g eter franche g po voulu mentir vous savez c moi lenfoirer ds lhistoire dapres lui ke je mentée.le resultat de se ke g fait b jai ok1 regret jai vid"e mon sac sa fait du bien il a bouzillé tout la famille,ds son ptit jeu c lui le perdent c po moi il a perdu ma mere mon frere et moi plus coter famille de ma mere pour nous il existe plus.!!!!vaut mieux etre seul ke mal accompagner!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lilimille le 30-03-2012 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

APPEL A TEMOIN

Pour une nouvelle émission :

Le temps et certains évènements vous ont éloigné d’un être cher, aujourd’hui vous espérez renouer le contact…

-     Vous avez rompu tous liens avec vos proches et vous aimeriez pouvoir les retrouver

-     Vous avez perdu le grand amour mais pour vous l’histoire n’est pas terminée

-     Vous regrettez une amitié brisée et n’osez pas faire le premier pas

-     Vous avez coupé les ponts avec votre enfant et vous le regrettez

-     Vous vivez dans la culpabilité et vous souhaiteriez avoir l’opportunité de réparer votre erreur

[email protected]

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.