Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanase le 20-11-2008 à 08:32

faites du buzz pour le noel des enfants défavorisés!

Faites du buzz pour offrir un noël aux enfants défavorisés

Fabien Pretre - LePost
Pénélope, que vous pouvez suivre sur son blog "Ma vie est tout à fait fascinante", a lancée le blog Mon Beau Sapin, en partenariat avec Orange, pour soutenir la Croix- Rouge  à aider au Noël des enfants défavorisés.
Le principe est simple. Orange va compter les visites et les se transformer en espèces que l'entreprise versera ensuite à la Croix-Rouge française. A noter que le blog est hébergé chez nos amis de Six Apart avec une solution Typepad Pro, et Lao des Oxybabies s'est amusée à intégrer le style css du design très sympa transmis par Pénélope en deux temps trois mouvements.
Amis Blogueurs, faîtes du Buzz pour le Blog Mon Beau Sapin, ... les enfants défavorisés auront plus de cadeaux pour Noel grâce à vous. Tous les jours vous pourrez voir de nouveaux dessins sur le blog Mon Beau Sapin de Pénélope, alors rendez-vous tous les jours sur ce blog, et
N'hésitez pas à relayer l'info sur votre blog, un article ça vous prend 2mn, mais si ça peut ramener plein de visite sur ce blog, c'est d'autant plus d'argent recolté, et donc d'autant plus de cadeaux offerts pour les enfants défavorisés pour Noel.
Les blogueurs buzzent souvent sur des choses inutiles, ou futiles... Alors cette fois-ci BUZZZZZZONNNNNS ... car c'est pour une chose vraiment utile.
Aidons les enfants défavorisés, et offrons leur un bon Noël avec plein de cadeaux :)
http://www.monbeausapin.org/

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 24-11-2008 à 08:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Je crois qu'il n'y a qu'un clic à faire par adresse mail. C'est fait pour moi.

posté par Nanase le 21-11-2008 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais un p'tit up c pour la bonne cause, merci à toutes celles qui ont relayé l'info sur leur blog! à toutes une bonne journée

posté par Nanase le 20-11-2008 à 09:22

merci miss souba pour ces précisions! merci nanoualc d'avoir relayé l'info!

bonne journée toutes les deux!

posté par miss_souba le 20-11-2008 à 08:53

Précisions du blog

Bonjour !
Merci beaucoup pour le soutien à Monbeausapin, c'est super, j'ai plein de retours positifs !
Mais du coup, l'effet "téléphone arabe" fait que parfois je reçois des chaînes de mails m'invitant à aller voir le site, et le message est complètement déformé. J'ai lu "un clic = un euro pour la Croix Rouge", ce qui est complètement archi-faux, par exemple.
Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon un barème que l'on a mis au point.

J'ai lu aussi qu'il s'agissait d'aider des enfants hospitalisés, et même de construire des écoles, donc je vous rappelle que l'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.

Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.