Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou34 le 15-12-2008 à 13:26

VENEZ SIGNER MA PETITION!!!!

bonjour a tout le monde!! comme vous le savez le gouvernement va supprimer les 2 premieres années maternelles, les enfants ne rentreront a l'ecole qu'a partir de 5 ans!! cela est considéré comme pas rentable pour le gouvernement!! alors s'il vous plait allez sur ce site et signez la petition en ligne, faites le pour nos enfants et leur avenir merci a toutes et tous!!!!

http://blog.ageem.fr/

MERCI!!!!!!!!!!

11 - 20 de 32
posté par chouchou34 le 16-12-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a tous continuez a signer et faire passer le message!!!!! a+++++++

posté par laetitia1981 le 16-12-2008 à 17:46

c'est bon j'ai signé et relayé l'info à mes amis

posté par bribri75 le 16-12-2008 à 17:14

OK

posté par chouchou34 le 16-12-2008 à 16:49

allez hop on remonte

posté par chouchou34 le 16-12-2008 à 12:46

fanny_234 le 16-12-2008 à 12:06

salut Chouchou,

voilà c'est fait, et j'espère que cela portera ses fruits, car je pense que ceux qui decide ce genre de chose doivent avoir oublié a qu'elle point les enfants s'epanouissent a l'école et apprennent une multitude de chose en 1ere et 2ème année de maternelle !!!!

pour ma part mon fils de 3 ans 1/2  a fait sa rentré en septembre et c'est incroyable comme il est plus débrouillard qu'avant et il est super fier de nous chanter ses chansons et toute les choses qu'il apprend... et puis surtout ça le sociabilise beaucoup plus....

j'espère que nous gagnerons ce combat car je veux que mon autre fils d'un an puisse faire egalement sa rentrée a 3 ans et pas dans une ecole privé... de tout façon dans mon village y en a pas !!!!!

bon courage a toi

ui moi  ma fille est plus debrouillarde aussi ce sont des petites choses qui sont toutes simples pour nous mais qui sont enormes pour eux!! c'est leur avenir qui est en jeu alors je remets le sujet sur le forum (de nouveau lol) encore merci a toutes!!!!!!! a+++++++

posté par colibris8 le 16-12-2008 à 12:31

A signé, bon courage

posté par fanny_234 le 16-12-2008 à 12:06

salut Chouchou,

voilà c'est fait, et j'espère que cela portera ses fruits, car je pense que ceux qui decide ce genre de chose doivent avoir oublié a qu'elle point les enfants s'epanouissent a l'école et apprennent une multitude de chose en 1ere et 2ème année de maternelle !!!!

pour ma part mon fils de 3 ans 1/2  a fait sa rentré en septembre et c'est incroyable comme il est plus débrouillard qu'avant et il est super fier de nous chanter ses chansons et toute les choses qu'il apprend... et puis surtout ça le sociabilise beaucoup plus....

j'espère que nous gagnerons ce combat car je veux que mon autre fils d'un an puisse faire egalement sa rentrée a 3 ans et pas dans une ecole privé... de tout façon dans mon village y en a pas !!!!!

bon courage a toi

posté par vini85 le 16-12-2008 à 11:45

pffffffffffffffff mais où va t'on ???????

posté par chouchou34 le 16-12-2008 à 10:47

vraiment ca me fait chaud au coeur de voir tant de soutien je vous remercie infiniment de vous mobiliser pour eux. pour te repondre soan71, ui je suis maman de deux enfants qui ont 7 et 3 ans, ma derniere vient de faire sa rentree et je n'imagine pas si l'année prochaine ils suppriment les maternelles de la garder a la maison!!! t'imagine el va a l'ecole cette annee et l'annee prochaine el ira pas???!!!! je suis aussi déléguée de classe et je suis revoltee de ce qui se passe il y a aussi le rased qui va etre supprime c'est une honte pour les enfants qui en ont besoin enfin bon si on ne se bouge pas pour nos enfants le gouvernement fera ce qu'il veut c'est pour ca qu'il faut pas se laisser faire alors je relance la discussion sur le forum pour gagner encore plus de signatures nous sommes nombreux sur ce site alors que tout le monde fasse un geste MERCI!!!!!!!

posté par maribrie le 16-12-2008 à 07:41

c est fait bisous

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.