j'ai mal je souffre....
depuis hier je souffre vraiment. j'ai eu ma mere au telephone, enfin elle m'a apelé a 22 h 30 et puis j'ai sentie qu'elle n'était pas dans son etat normal. au debut ca allait elle me parlait de ses soucis, comme d'habitude, et puis elle a commencé a me parler de mon cheri, elle pensait qu'il ne l'aimait pas enfin bref, encore des histoires qu'elle cherchait, mais j'ai rien dis je suis restée cool avec elle, je l'ai ecouté et j'ai essayé de la rassurer. et puis on fini par ce dire aurevoir et au bout de quelques minutes elle me rappelle et me dit tiens j'avais un truc a te demander. c'etait pour avoir mon adresse. je lui demande pourquoi et elle me dit que c'était pour son assurance vie. et au bout de quelques minutes elle fini par me dire qu'il y a un momentelle m'avait rayé de son assurance, quand j'avais repirs contact avec mon pere, et elle me dit aussi que de toutefacon c'est ma petite soeur qui allait s'occuper de tout ca parcque apparement elle en a plus dans la tete que moi.
voila pourquoi je vais mal, entendre ma mere me dire que en gros des que jefais pas ce qu'elle veut et bien elle me zappe de sa vie et puis en plus que je suis une nunuche parcqu'elle croit que je suis incapable de gerer des trucs importants. ca me fait trop mal, dans ma famille il ne me reste plus quelle et j'ai l'impression d'etre orpheline. j'ai mal.
je demande rarement du soutien mais la j'en ai vraiment besoin.
l'important c'est toi et ta petite famille. Laisse ta mère dire ce qu'elle veut, écoute la oui, mais ne tiens pas compte de ce qu'elle dit. Elle est en souffrance pour être comme ça, mais toi tu ne peux pas l'aider, alors dis toi que tout ce qu'elle dit elle ne le pense pas réellement, elle le dit c'est tout. C'est dirigé sur toi, mais peut-être parce que tu es la plus douce, ou parce que tu lui ressemble physiquement, ou bien par hasard, tout comme elle aurait pu s'en prendre à la voisine. Quand tu raccroches, efface tout ce qu'elle a dit de ton esprit et sois heureuse, sois heureuse pour toi et ta famille.