Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bribri4 le 04-01-2009 à 23:39

mon mari s'est servi de moi

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.

Je suis mariée depuis 10 ans. Mon mari avait à l'époque la garde de ses 2 garçons dont je me suis occupée jusqu'à maintenant. Nous avons un petit garçon de 8 ans. Je m'entends bien avec mes beaux enfants surtout le 2ème, Grégoire qui avait 9 ans quand je l'ai connu. il a aujourd'hui 20 ans. Mais depuis que Romain l'ainé de mon mari est parti pour ses études vivre à Paris, mon mari a progressivement changé d'attitude. Il s'est remis a étudier, puis s'est passionné pour la photo. Pour passer les détails, aujourd'hui, il vit comme un célibataire, sort, ne me parle pratiquement plus.. la raison : voilà 20 ans qu'il est papa et il en a marre...Il veut vivre pour LUI. Pourtant, moi pendant 10 ans, je me suis occupé de ses enfants, sans calcul. Nous n'avons jamais pris de week end rien que tout les 2, ni de repas en tete à tete car c'etait toujours avec les enfants. Je me retrouve aujourd'hui seule, avec mon petit garçon de 8 ans bien perturbé de tout cela. Je fais chambre à part depuis hier car je ne supporte plus qu'il me réveille en rentrant dans notre chambre à des heures indues. Il me méprise.Je pense divorcer car il me pousse à cela sans vraiment me le dire, mais nous avons une grande maison où mon fils à grandit avec un quartier où il a ses copains..et financièrement notre vie changerait radicalement. J'en pleure tous les soirs car j'ai peur de l'avenir. Je voulais tellement avoir une famille heureuse..Ayant eu des parents divorcés, je sais ce que cela représente pour les enfants..Mon mari lui s'en fout, je ne le reconnais plus.Je ne sais pas quoi faire.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stella08 le 05-01-2009 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je croirait lire l'histoire de ma maman,ma pauvre je sais ce que tu ressent l'ex mari de ma mere a fait la meme chose a part que lui est parti avec une autre,,,,courage j'ai une profonde pensé pour toi

posté par bykilos le 05-01-2009 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET AVEC UN PEU DE PATIENCE LES CHOSES CHANGERONS EN TA FAVEUR,regarde si ton mari est daccord pour que vous puissez prendre du temps que pour VOUS DEUX,si sa reponse et negatif ,alors c a toi de savoir ce que tu desire vraiment vivre!!!!la vie est pleine d'imprevue...alors COURAGE

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.