Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 07-01-2009 à 23:13

Pour les musulmanes

pour les soeur musulmanes :

au nom des Palestiniens demain a 12H45 pourriez vous tout arreter deux minutes pour faire avec toute la communaute musulmane un chaine de solidariter de 2rakates de priere pour les Palestiniens car je sais que vous aussi c'est votre inquietude et que vous fassiez passr ce messages a tout ce  que vous connaissez gros bisous et merci d'avance.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stella08 le 15-01-2009 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanna8 le 08-01-2009 à 08:08

pouquoi un appel aux musulmanes et pas a nous toutes ,j aimerais que tu t explique ,tu sais que tu est vexante . et puis des gens qui souffrent il y on a dans les deux cotés . gabrielle

je me permet de répondre si tu n'est pas musulmane tu ne peux pas faire la priere c'est dans ce sens qu'il faut le prendre maintenant ns les musulmans ns fesons bcp de doha pour nos frères,cela ne veut pas dire que les non musulmans ne sont pas touché par ce qu'il se passe,maintenant tu parle des 2 coté mais en attendant cela fait prés de 60ans que les palestiniens subissent les israéliens qu'il les chasse de leur terre comme ci celle-ci leur appartenait mais c'est faut les israéliens ne sont pas chez eux je parle en connaissance de cause mon mari est palestinien donc la vérité il la connait bien.... et toi saphira Soubhana Rabbiya-l^Adhim j'ai ue la meme pensé que toi appelé la comunauté musulmanes et tous ensemblent récité la Fatihah au meme moment mais ns avons pas tous la meme heures,et aussi je viens de voir ton message masha Allah que Dieu agré tes adorations amine

posté par jmilia06 le 10-01-2009 à 21:25

je suis decu de ne pas pouvoir le faire car j'ai mes régles mais a ce moment je ferais bocoup de doha inchalah

posté par mandarine22 le 10-01-2009 à 21:18

de tt coeur avec nos freres.soeurs et enfants.....................à la vue du masacre quotidien .............nos larmes ameres ......mais que pouvons ns faire de si loin sauf prier de tt coeur pour eux..........des innocents qui veulent vivre comme tt le monde un quotidien"""normal"""" n'arrivent meme plus à trouver un toit un abri ...un bras un pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sabsoub le 10-01-2009 à 20:07

je vous lis avec 2 jours de retards, mais je salut cette initiative et je dis qu'on peux prier tous les jours  pour toues les victimes et mêmes celles qui endurent la guerre au quotidien, que l'on soit musulmane ou pas et gabrille un mot pour toi ne soit pas vexée, qu'on voit le silence qui se fait concernant cette guerre on se demande vraiment que repproche t'on aux peuples arabes, mais je dis surtout qu'il ne faut pas s'arreter sur ce genre de reflexions, il faut juste se dire que nul ne merite ça, blanc ou noir musulman ou juif et............................

bisous à toutes et que dieu fasse la paix sur terre inchallah, amen  

posté par lalissou le 10-01-2009 à 18:38

QUE DIEU AIDE LES PALESTINIENS  AMINE

posté par lalissou le 10-01-2009 à 18:31

QUE DIEU AIDE LES PALESTINIENS  AMINE

posté par gwendoline le 09-01-2009 à 10:00

de meme pour moi et en plus c est une bonnesolidariter amitie a toutes et tous

posté par saphira le 09-01-2009 à 09:51

Merci bykilo tu es un amour.

posté par bykilos le 08-01-2009 à 19:59

IL NE FAUT PAS  ETRE UNIQUEMENT  MUSULMANE POUR TROUVER  QUE CE QUI ARRIVE ET INACCEPTABLE ....IL SUFFIT D ETRE " HUMAIN" ......JE SERAIT LA SAPHIRA.....MERCI POUR TON APPEL

posté par lafragola le 08-01-2009 à 19:43

Par la pensée, j'étais avec vous tout à l'heure. Beaucoup de gens de tous les pays et de toutes les confessions ont le cœur navré et dévasté par la souffrance du peuple de Gaza. Sur un des blogs que je fréquente, j'ai trouvé cette idée de chaîne de solidarité pour la Palestine : faire un gâteau au chocolat.

http://dattesetmiel.canalblog.com/archives/2009/01/03/11947607.html#comments

Les prières, c'est important. Mais j'aime aussi cette idée de faire un gâteau pace que quand on cuisine pour les autres, on y met beaucoup d'amour et de savoir faire. Ce sont des choses très profondes en nous, comme des trésors qu'on veut faire partager. Cette idée de chaîne de solidarité avec un gâteau, c'est très symbolique de ce que les femmes donnent au monde: beaucoup d'amour, de patience, d'attention, de partage. Toute chose dérisoires quand les armes parlent, comme il est dérisoire de faire un gâteau quand des enfants meurent et que des civils souffrent et ont peur.

Allez faire un tour sur ce blog; la chaîne, c'est jusqu'au 3 février.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.