Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
pouquoi un appel aux musulmanes et pas a nous toutes ,j aimerais que tu t explique ,tu sais que tu est vexante . et puis des gens qui souffrent il y on a dans les deux cotés . gabrielle
je me permet de répondre si tu n'est pas musulmane tu ne peux pas faire la priere c'est dans ce sens qu'il faut le prendre maintenant ns les musulmans ns fesons bcp de doha pour nos frères,cela ne veut pas dire que les non musulmans ne sont pas touché par ce qu'il se passe,maintenant tu parle des 2 coté mais en attendant cela fait prés de 60ans que les palestiniens subissent les israéliens qu'il les chasse de leur terre comme ci celle-ci leur appartenait mais c'est faut les israéliens ne sont pas chez eux je parle en connaissance de cause mon mari est palestinien donc la vérité il la connait bien.... et toi saphira Soubhana Rabbiya-l^Adhim j'ai ue la meme pensé que toi appelé la comunauté musulmanes et tous ensemblent récité la Fatihah au meme moment mais ns avons pas tous la meme heures,et aussi je viens de voir ton message masha Allah que Dieu agré tes adorations amine