je demande e l aide svp
je viens vous demandez de l aide car je suis perdue je sauis plus quoi faire ...Voila ayant eleve 4 enfants seuls il y a un an je suis tomber malade jai une polyarthrite rhumatoide .Etant separee le pere de mes fills doit payer une pension alimentaire il n a jamais assumer son role regulierement il me doit deja 3400 euros de arrieres Cela fait 3 ans que j ai saisie la justice mais cela es tres long vuqu il me payer pendant un certain temp je netouche plus l asf complement que me versait la caf la depuis e 1 fevrier plus rien comment arrive t on a survivre avec 4 enfants avec 700 euros vu kil fau que j attende 3 mois plein de non paiement pou avoir droit a nouveau a l asf j e suis arriver a me dire qu une greve de la faim s impose pour me faire entendre par la justice des aides son en cours mais fo attendre 3 semaines la suis o bout du rouleau car depuis 3 ans cest des courriers sans cesse et pas de reponse sachant aussi que mon ex compagnon a deja ete comdamme a de la prison avec sursis s v p pouvez vous m aider par vos conseils merci
Je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien... mais y'a quand même des choses qui sont mal faites dans notre système, c'est vraiment injuste que tu sois dans une telle situation ! je te souhaite plein plein de courage.