Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi22 le 26-03-2009 à 09:15

Voir le profil

SOS !!!!TRES URGENT ET GRAVE DISPARITION !!! BESOIN DE VOUS TOUTE

  SOS POUR catouche50   DISPARUTION

CARTOUCHE A BESOIN DE NOTRES AIDES  ET NOTRES SOUTIEN SA FILLE 20 ANS MALENTENDANTE A DISPARUE DEPUIS 4 JOUR SUR LYON SI VOUS ETES SUR CETTE REGION SI VOUS AVEZ VUE CETTE JEUNE FILLE ALLER SUR LE BLOG DE cartouche50 MERCI D'AVANCE POUR ELLE

 

 



11 - 20 de 41
posté par evangeline815 le 26-03-2009 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

up!

posté par evangeline815 le 26-03-2009 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh c est pas vrai!

j espere qu on va la retrouver!

up!!!

posté par fifi22 le 26-03-2009 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COMPLEMENT D'INFO

POUR TOUT RENSEIGNEMENT

contacter

sa maman Atika cartouche50

ou monique nine34

ou sophie fifi22

 

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-

rhone/rhone/article/388994,184/Lyon-

disparition-inquietante.html

sarah a  20 ans elle a disparue samedi apres

midi elle malentendante et fragile sa maman

est aneantie si vous etes sur Lyon ,avez

des amis ou de famille sur Lyon est c'est

environs faite passé le message qu'il soit

diffuser largement !!!

merci a toute et a tous

 

 

posté par fafa_2008 le 26-03-2009 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis a béziers  j'ai lu ton avis de recherche je te demande d'avoir beauccoup de courage et de patiente j'éspére qu'a ce jour tu as retrouver sarah  de ma part j'ai envoyer cette recherche vers  paris ;nice,et menton  auprés de ma famyli en éspérant que ca puisse aider.bisou et plein de courage que le bon dieu tout puissant puisse la protéger et te la ramener fafa.

posté par fafa_2008 le 26-03-2009 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis a béziers  j'ai lu ton avis de recherche je te demande d'avoir beauccoup de courage et de patiente j'éspére qu'a ce jour tu as retrouver sarah  de ma part j'ai envoyer cette recherche vers  paris ;nice,et menton  auprés de ma famyli en éspérant que ca puisse aider.bisou et plein de courage que le bon dieu tout puissant puisse la protéger et te la ramener fafa.

posté par fifi22 le 26-03-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">que veut tu savoir&#160;de plus&#160;!!!</span></span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">Sarah a 20 ans elle malentendante et </span></span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">fragile elle disparue&#160; a Lyon samedi</span></span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">sa maman n'est pas en état de répondre </span></span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">c'est compréhensible elle est en état de </span></span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">choc&#160; et complètement anéantie c'est </span></span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">pourquoi&#160; nous postons c'est SOS </span></span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">pour qu'il soit diffuser largement</span></span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff0000"><span style="font-family: Verdana"><span style="font-size: medium">sophie(fifi22)</span></span></span></em></strong></p> <p>&#160;</p>

pour tout renseignement contacter [email protected] provisoire

posté par lolo35 le 26-03-2009 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POur info voici le lien internet avec les coordonénes exactes a contacter

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/388994,184/Lyon-disparition-inquietante.html

posté par belette025 le 26-03-2009 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui peut me dire comment il faut faire pour insérer la photo dans un mail ? car mon neveu fait ses études à Lyon. J'ai essayé ce matin de lui envoyé le message, mais la photo n'est pas apparue.

J'espère que cette jeune fille va être retrouvée très vite.

Bon courage à la maman et sa famille

posté par fifi22 le 26-03-2009 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un grand merci pour cette maman

qui est anéantie et désespérée

SVP faite remonter le post pour

retrouver Sarah

merci

 

posté par fifi22 le 26-03-2009 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci !!  a vous toute et tous

je fais remonter le post

 

 

11 - 20 de 41




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.