Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virginiec2004 le 15-06-2009 à 17:29

circoncision

Je dois faire circoncire mon fils et je vous avoue que j'ai très peur qu'il souffre

J'attend vos témoignages

Virginie

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par virginiec2004 le 22-06-2009 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolita74_2008 le 17-06-2009 à 01:45

coucou moi j ai fais la circonsition a mon fils il avait 16 mois il n a pas du tout souffer c est notre coeur de maman qui a mal j  sais pas quel age a t il mais fait toi pas de souci ils ont juste mal au reveil car la douleur se reveille apres l anesthesie sinon  pas de souci les docs te donnes les bons medicamants pour eviter qu ils aient mal.Tiens moi au courant si t as des questions n hesite pas je ss la bisous fait toi pas de soucis 

Au bout de combien de temps la cicatrisation se fait-elle?

La plaie est-elle très voyante ou non car je me sentirais mal si c'est le cas.

Que lui as-tu mis comme vêtements après l'opération?

Merci pour tes réponses

Virginie

posté par virginiec2004 le 22-06-2009 à 12:45

katkat2008 le 17-06-2009 à 10:42

je viens de lire ton message et ne t'inquiète pas car le mien a été circoncit le le 15 mai dernier à 14 mois. Il a eu une anesthesie et 1h après il gigotait de tous les côtés. Ne pense pas tout ira bien.

Je te fais des gros bisous et à ton bout'chou .

Katkat2008 de bruxelles

merci beaucoup

Ton témoignage me rassure beaucoup

Il se fera circoncire le 28 juillet, l'urologue qui va l'opérer a l'air très sympa, cela aussi est rassurant

Merci encore et gros bisous

Virginie

posté par CBY le 21-06-2009 à 02:51

moi g 2 garçons qui sont devenu adulte maintenant, le premier à été circoncisier à l'age de 2ans et demi et le second à l'âge d'une journée + c jeune moins il souffre !!! mais effectivement les petit bobos disparaisse dès le second jour, et ti conseil si t'as la mer auprès de chez vs, faite le profiter des baignades et tu verras le rétablissement seras trop rapide.

N'ai pas peur c 1 acte très simple et tjrs réussi, il sera + propre et moins d'infections. COURAGE biz 

posté par anticonne le 20-06-2009 à 23:14

katrine le 20-06-2009 à 20:12

ca me choque que vous parliez avec autant de naturel de ce que je considère comme une mutilation et une pratique barbare et surtouit sur des enfants !!! c'est révoltant

Tout les medecins te diront que c'est mieux d'un point de vue hygienique, aux Etats Unis par exemple c'est très très fréquant, énormément d'hommes sont circoncis, juifs ou non, musulmans ou non, c'est loin d'etre une pratique barbare, et plus le patient est jeune mieux c'est

posté par stefany le 20-06-2009 à 23:05

oui bien sur quand ses pour des infections a repetion il faut le faire quand ses pour une question de religion?????

posté par katrine le 20-06-2009 à 20:12

ca me choque que vous parliez avec autant de naturel de ce que je considère comme une mutilation et une pratique barbare et surtouit sur des enfants !!! c'est révoltant

posté par samita le 20-06-2009 à 18:26

mon fils a été circocis aussi et il n' a pas eu mal non plus , et il est trés bien remis. et la cicatrisation et parfaite.

posté par katkat2008 le 17-06-2009 à 10:42

je viens de lire ton message et ne t'inquiète pas car le mien a été circoncit le le 15 mai dernier à 14 mois. Il a eu une anesthesie et 1h après il gigotait de tous les côtés. Ne pense pas tout ira bien.

Je te fais des gros bisous et à ton bout'chou .

Katkat2008 de bruxelles

posté par nathodisab le 17-06-2009 à 08:57

mon fils à eu sa circoncision vers 2ans et demi, il etait un peu grand déjà, mais il n'a pas réellement souffert, j'ai souvenir que ça le brulait un peu au moment d'uriner, mais l'avantage c'est que comme il etait propre, sous les conseil de mon doc, je lui faisait faire pipi dans la baignoire , dans un fond d'eau pour qu'il n'est pas cette sensation de brulure!

posté par lolita74_2008 le 17-06-2009 à 01:45

coucou moi j ai fais la circonsition a mon fils il avait 16 mois il n a pas du tout souffer c est notre coeur de maman qui a mal j  sais pas quel age a t il mais fait toi pas de souci ils ont juste mal au reveil car la douleur se reveille apres l anesthesie sinon  pas de souci les docs te donnes les bons medicamants pour eviter qu ils aient mal.Tiens moi au courant si t as des questions n hesite pas je ss la bisous fait toi pas de soucis 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.