Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi37 le 24-07-2009 à 10:12

Besoin de vos conseil.

Coucou.

Demain, je pars m'acheter une chatte chez un particulier, mais il faut que je lui trouve un nom aujourd'hui. Mon mari et moi on hésite entre Téquila et Isis. Quand pensez vous? Merci.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nalise2804 le 26-07-2009 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si c'est une femelle, ISIS

si c'est un mal TEQUILA

posté par fifi37 le 24-07-2009 à 13:22

Merci amandousse. C'est bien que tu me donne ton avis comme meme, comme ça ça me confirme mon choix. Bis

posté par amandousse le 24-07-2009 à 13:11

Coucou j'arrive tard lol mais je prefere aussi isis  sa fait égyptien je trouve et c'est jolie. voila mon avie.lol

bisous

posté par fifi37 le 24-07-2009 à 12:00

Merci a toute. Je viens d'appeler la propriétaire et je lui est confirmer Isis. Maintenant j'espère qu'elle le porteras bien.

posté par Cath316 le 24-07-2009 à 10:52

Moi aussi je préfère Isis, c'est pas super Téquila, j'aime pas les non qui font penser à de l'alcool. Moi j'ai 4 chats, c'est mes filles qui ont choisi, Muchu ( de Mulan )il est tigré roux. Voyou ( il a un tête de coquin)il est tigré gris foncé et un peu de blanc. Floncon ( une touffe de poils gris et blanc) Galen ( petite à poils mis long tigré et blanche )ça se dit Galenne .

posté par fifi37 le 24-07-2009 à 10:32

Merci beaucoup pour ta réponse. Notre minette est une sacré de birmanie et c'est vrai qu'on se dit que Isis serait peut etre plus approprié.

posté par Emelynea le 24-07-2009 à 10:14

Téquilaaaa loool je bois pas d'alcool mais franchement je prefere de loin ISIS !!

Isis est le nom grec d'Aset (ou Iset), la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne. Elle fait partie de la grande Ennéade d'Iounou (Héliopolis).

Isis semble avoir été aux temps anciens la personnification du trône ; son nom en hiéroglyphes Iset, signifie le siège. Dans les inscriptions, elle est représentée sous les traits d'une femme coiffée d'un siège (qui ressemble à un escabeau à trois marches).

Plus tard, sa représentation change ; on la voit comme une femme portant les cornes de la vache enserrant un globe lunaire (À ne pas confondre avec Hathor).

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.