Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
l'amour est la seule réponse à tes problèmes, ne cherche pas à te faire aimer, aime et tu verras tu trouveras les meilleurs des solutions.
nos enfants ne sont pas des pantins, fais lui confiance , un moment donné elle saura faire la part des choses ! Laisse lui le temps de mettre en place le ressentir !
je tien a te dire merci de m avoir repondu oui je suis bien d accor avec toi aime les autres et les autre d aimeron oui mes la on parle de ma fille ma fille je l aime je les elever protegee elle sor quand meme de mon ventre aimee son enfant ses humain je ne t accresse pas mes ses fort cette amour pour ma fille au point en mourrir ses vrai qu il ne son pas la pour nous un jour ou l autre il parte faire leur vie mes pas si tot elle a que 14 ans ses vrai que se devait pas arriver ce qui ses passer frenchement si je le s avais se qil ses passer ?? mes bon je ne sais pas si sa arrengerai les choses mes bon ses moi qui trinque a se manque son amour ses terible j espere q elle reviendra et q on en parlera mes bon sa va faire 7 moi et rien mon anniversaire arrive noel et sa va me faire mal q elle ne sois pas la ses comme sa je reste dans ma souffrence ,bises ohlala3