Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai mon permis depuis moins d'un an, si on suit le code de la route, on a pas d'infractions. il faut juste être respectueux des règles et tout se passe bien! toute infraction est dangereuse (même l'oublie du clignotant)!
Vu toutes la prévention et la difficulté pour avoir son permis faut pas croire que les "jeunes" ne sont que des irresponsables
Ce que tu dis Bubu est peut être d'actualité chez toi... mais je ne pense pas qu'un jeune qui a sont permis vers 22 ans qui l'a payé lui même prend la conduite comme un jeux! il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
De plus sur la route ce ne sont pas le "A" les plus dangereux, se sont les personnes qui ne mettent pas leur clignotants qui doublent par la droite, coupent les zébras, téléphonnent, exemple: le vieux pépé qui ne sait pas comment fonctionne un rond point... pas de clignotants roule sur les deux voies en même temps on ne vérifie pas l'angle mort...
Le permis est une vraie ruine c'est vrai, mais que se soit pour les conducteurs comme les jeunes conducteurs quand on enlève 6 points d'un coup il y a suspension de permis.
Par contre il faut arrêter de stigmatiser les jeunes conducteurs on est tous potentiellement dangereux sur la route