Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 16-12-2009 à 15:46

Avec qui allez-vous fêter Noël ?

http://www.patchalafolie.com/patchalafolie/wp-content/uploads/bethleemnoel.jpg

Question courte et simple ... 

Avec qui cette année allez-vous fêter Noël ??? 

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 27-12-2010 à 06:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

michalette31 le 20-12-2010 à 19:48

BONSOIR CECILE .

Eh bien moi ce sera avec mon mari le 24 au soir , et le 25 une amie du site aujourd'hui.com nos a gentiment inviter a le faire chez elle , comme quoi le site est formidable .....  et l'on se fait de nombreuses amies ......  c'est super j'ai hâte de la voir , vivement le 25 !!!!!

Bonnes fêtes de fin d'année a toutes , et pleins de bisous .

Mimi

Génial !! Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça sur le site ! Une invitation le jour de Noël entre amies du site ! C'est merveilleux ! Alors comment ça s'est passé ??

posté par mumu062 le 21-12-2010 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, pour moi et mon nhomme ce sera : le 24 décembre au soir avec ses parents, son grand frere avec sa femme et leur 2 enfants, sa grande soeur avec son nhomme et leur 2 enfants, nous deux ^^ son pti frere avec sa copine et son autre frere ( en tout 15 personnes dont 4 enfants) :)

et le 25 décembre à midi ce sera chez mes parents avec mon nhomme lol, mes parents mon grd frere et sa femme et leur 2 enfants, ma grande soeur avec son nhomme et leur 2 enfants et mon autre frere avec sa copine et leur fille et mes grand parents maternelle ( et on sera donc 17 personnes dont 5 enfants)

tout ca  ça fait du beau monde ^^ , famille nombreuse du côté de mon nhomme et du mien ^^ et ca nous plais bien !! bisous 

posté par michalette31 le 20-12-2010 à 19:48

BONSOIR CECILE .

Eh bien moi ce sera avec mon mari le 24 au soir , et le 25 une amie du site aujourd'hui.com nos a gentiment inviter a le faire chez elle , comme quoi le site est formidable .....  et l'on se fait de nombreuses amies ......  c'est super j'ai hâte de la voir , vivement le 25 !!!!!

Bonnes fêtes de fin d'année a toutes , et pleins de bisous .

Mimi

posté par valerielesport le 20-12-2010 à 15:26

Avec mes enfants ;) Max et Mimi 

posté par princesselibre le 20-12-2010 à 11:34

cette année c'est très important pour moi, car c'est la 1ere fois que mon chéri sera la! 1er noel en famille!

heureuse d'avoir mon fifi dans la vie!

posté par cecileneuville le 20-12-2010 à 10:08

Je suis heureuse, car je viens d'avoir confirmation que nous aurons le plaisir de fêter Noël non seulement avec mon homme, mes enfants et mes parents mais aussi avec mon frère et ma belle-soeur !!!

Vivement le réveillon !!!

posté par clodie le 17-12-2009 à 09:54

L ' étente à linge de noel

ET BIEN AVEC MES 4  ENFANTS ET LEURS FEMMES ET MARIS  ET MES PTITS ENFANTS  BONNE JOURNEE A TOUS ET JOYEUX NOEL  

posté par mimi2285 le 17-12-2009 à 08:53

avec mes parent ca va étre très ennuyant car il son pas tres fete on sera 5

je n'aime pas du tout ces fete

posté par roumanie le 17-12-2009 à 06:31

Le 24 au soir, seule avec mon mari, nous irons certainement au cinéma, il faut que je regarde ce qu'il y a de bien comme film.

Le 25, notre fille viendra avec notre futur gendre (mariage prévu en avril), et peut être mon grand frère mais comme il est charcutier, il finira pas de bonne heure.

Pour moi Noël n'est plus gai depuis 8 ans.

posté par yamina6 le 16-12-2009 à 19:22

avec mon mari, ma fille ainée, ma seconde surnommée le TCHE et petite chérie. Comme chaque année, avec ma  famille mais il se peut qu'en dernière minute, nous proposons à des personnes de se joindre à nous (l'an dernier c'était mon beau frère, sa femme et leurs trois enfants) Nous verrons bien

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.