Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 19-12-2009 à 07:18

qui a une famille nombreuse?

bjr je viens recueuilir des temoignages d epersonnes ayant a partir de 3 ou 4 enfants scolarises comparer nos experiences moi j ai 4 filles scolarisees de 4 a 19 ans et dedans deux de mes filles ont une maladie genetique pas tjs facile jusque ou peut allez le devouement pour ses enfants et nous notre place ou est elle notre vie d efemme jene la connais de moins en moins pourtant c est pas faute que mon cheri fasse ce qu il peut il y a 5 ans il ma pris avec mes 3 ados et maintenant nous avons une petite fille de 4 ans il ets trop gentil avec les filles et elles en "profitent" j ai beau lui dire qu il n ets pas a leur service je me sens seule des fois car elles s allient toutes cntre moi si vous pouvez me donnez des conseills merci caro

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Cath316 le 19-12-2009 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Caro !!! Moi aussi j'ai 4 filles ! Caroline aura 27 en Mars , Sophie 25 en Mars aussi , Madison 18 en Juin et Noémie à eu 15 le 14 Décembre . Je trouve super de les avoir, même si c'est pas toujours facile. Tu en a 2 de malade , je compatie , car c'est un coup dure. Mes 2 grandes onr eu pas mal de problèmes de santé aussi , les premières années ont été éprouventes , mais maintenant tout va bien . J'ai de la chance, car elle sont très afectueuses , on discute vraiment bien et de tout .Je n'ai jamais été déçu quand on m'annoncait que c'était encore une fille , je voulais surtout qu'elles soit en bonne santé , vu les problèmes avec les grandes. Bon courage à toi et ta <<ptite >> famille et passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisssss

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.