Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimie-souris le 08-01-2010 à 08:22

Salle de gym.

Après les fêtes , les salles de gym. affichent une progression de 20 pour cent

d' inscription. Mais beaucoup de personnes abondonnent avant  la fin de leur programme. Etes-vous de celle qui perseverez , ou vous abandonnez pour une raison  futile?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanoupal le 09-01-2010 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mimie

Depuis que je ne suis plus en activité, début 2009 la coupure a été dure l'hiver dernier aussi depuis le mois de septembre j'ai pris un abonnement en salle et je m'y tiens 3 fois par semaine- en plus du bien physique - c'est aussi une occasion pour sortir de chez soi.......... de rencontrer d'autres personnes....... depuis jeudi avec la neige je n'y suis pas allé et ça me manque vivement l'alcamie bisous

posté par mimie-souris le 09-01-2010 à 09:56

Bonjour à tous , et oui je suis comme tout le monde , si je ne suis pas accompagnée par une ou plusieures amies , je ne fréquente pas régulièrement la salle de gym.Je fais du stepp à la maison .

Dés q' il fera meilleur dehors , je ferai de la marche. bonne journée à tous.

posté par martinechat le 08-01-2010 à 15:25

bonjour super mimi-souris - et toi est ce que tu as pris la decision des salles de gym ?  je suis malheureusement parmis le futiles abandonneuses - je n ai aucune excuse, j ai ma propre salle de sport a la maison entierement equippee par mon amour de petit kine de fils - et ce depuis maintenant 5 ans - mais je me disperse et trouve toujours une bonne , pour peut que l on puisse trouver une excuse bonne, excuse pour me defiler et avoir un besoin urgent de faire telle ou telle demarche ou accomplir une tache ou corvee et comme nous le savons toutes, les choses remises a plus tard sont rarement des reussites - donc je suis une abandonneuse - et pour ce qui est des vrai salles de gym - je ne les frequente pas pour plus ou moi ns les memes raisons - jeune femme je faisais 45mn de yoga par jour - 25mn de gym tous les soirs a la maison, du patin a roulette et a glace l hiver, du golf toutes les semai nes et du ski en hiver je connais toutes les statio ns de mont tremblant au colorado en passant par verbier et les stations des alpes francaises et de haute provence - les cousins de mon mari etant proprietaire de la station de auron nous y allio ns qd les enfants etaient jeune - mais maintenant mon plus grand sport consiste a lever ma tasse de the - et peut etre un peu trop souve nt - mon non-desir d aller dans une salle de sport est surtout lie au fait qu il faut se deplacer;  se garer et rentrer l hiver dans le froid apres l effort et l ete dans le chaud apres l effort, toutes ces excuses qui n en sont pas contribuent a ma passivite - je possede tous les instruments de torture et mon fils m a offert la console dont eleonor dit tant de bien et un swiss ball qui n est pas encore gonfle et dont je n ai meme pas parcouru le mode d emploi - le grand accomplissement sera de le sortir de sa boite - et dernierement je ne frequente ma salle de sport que dans le but de la nettoyer !!!! mais j ai pris de bonnes resolutions et le programme pilate qui trone sur la co nsole aurait peut etre des cha nces de passer dans le lecteur dans un future proche !!!! je suis paresseuse l hiver; je me compare a la nature et a l ours qui hiberne pour mieux se ressourcer a l arrivee du printemps et je vais essayer de me bouger un peu, tout d abord je vais essayer de me rappeler comment on accede -- a la salle de sport -- et l envie a ton contact et celui de vous toutes ambitieuses me motivera j en suis sure - en attendant je me suis remise au tricot - un pull en laine cachemire a torsades en cours et j ai fait plusieurs echarpes en laines modernes a pompoms pour mes belles filles - c est aussi une gym mais pas tres profita ble pour mes cuisses et ma taille - serait il possible de lancer un nouveau moyen de tricoter ? qui fasse travailler les muscles inferieurs au lieu des superieurs ?  bonne journee a toi mimi ret a toutes les amies une super nouvelle annee avec beaucoup de bons resultats d effort --- m

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.