Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 17-01-2008 à 21:04

Voir le profil

Mots d'enfants

Comment s'appelle la partie qui recouvre l'oeil ? (la paupière). Réponse de l'enfant: Le maquillage.

Benjamin 5 ans - 15 janvier 2008

Quels son vos plus beaux mots d'enfants









131 - 140 de 161
posté par justinevry le 19-01-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez, encore,encore, tout le monde n'a pas laissé son petit mot.

posté par amandousse le 19-01-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma petite soeur avait 2ans edemi 3 ans quand mon arriere grand pere et mort et quand on lui adit qu'il était mort et allais alé au ciel elle nous dit " a bon on va le mettre dans les toilette et tirer la chasse d'eau."
elle avait vu mon pere faire avec un poisson rouge de son aquarium mort quelque jour plutot.
meme triste sue le coup on a bin rigoler.

posté par rayon2soleil le 19-01-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le week end dernier j'avais la gastro... J'étais au salon avec mes filles et mon mari quand me vient l'envie de vomir ! Je cours au toilettes ma fille de 6 ans qui me suit et me dit " maman, t'es pas déjà enceinte quand meme ????" même avec la gastro j'étais mdr !

posté par lacagna le 19-01-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon neveu genre 7 ou 8 mois adorait les... cornichons eh! oui donc de sa chaise haute chaque qu'il en voyait il tendait le bras et baragouinait pour en avoir. ma soeur lui disait toujours bon d'accord mais un seul. quelques temps plus tard , cette fois il parlait et devant les cornichons demandait des.... un seul

posté par kenza59 le 19-01-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est mon ti frere il avait 5ans on été a laéroport etil avait un chinois avec un sac et il ma dis regarde jackie chan a pris lavion lol le gas a grave rougie mdr

posté par skystone le 19-01-2008 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon fils est revenu de l'école en pleurs quand il avait quatre ans, car une de ses petites amoureuses, l'avait traité, hum......d'inbecilculé!

posté par Mila_Manolo le 19-01-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon petit frère, qui n'avait que 2 ans et demi quand nous sommes arrivé en France, mettait des mots anglais, par défaut, à la place des mots français qu'il ne connaissait pas. ça pouvait donner :
"More du gateau, lady, s'il tu plait !"
"I'm not jouer le ballon with tu !"
Hahaha, il en entend encore parler, et il a 15 ans !
Des fois quand il fait son adolescent enragé on lui parle comme ça , ça le met hors de lui !
"Tu not happy, my little frère ? You fais la head ?"

posté par libfu82 le 19-01-2008 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'était une amie à moi quand elle était petite (genre 4 ans) elle se baladait avec sa mère dans un grand magasin. tout à coup elle tire sur la manche de sa mère pour lui demander d'aller voir une dame avec son bébé dans une poussette, elles s'approchent et là ma copine qui sort : "t'as maman le bébé comme il est moche !!" la honte de la mère.....

posté par justinevry le 19-01-2008 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Racontez nous encores de belles
Histoires

posté par justinevry le 18-01-2008 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand j'étais ado, ma mère me demande d'aller à la charcuterie acheter 5 cotelettes pas trop épaisses.
Mon petit frère qui était venu avec moi, et qu'on ne voyait presque pas derrière le comptoir, a voulu passer la commande et c'est devenu: bonjour monsieur, je voudrai "4 cotelettes pas trop les fesses"

131 - 140 de 161




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.