 | Buffle Semaine du 2 decembre au 8 decembre 2025 |
|
Vous aurez probablement des problèmes concernant vos vieux parents. Ceux-ci vous donneront du fil à retordre du fait de leur déraillement psychologique ou de la dégradation de leur état de santé. Sur ce plan, calme et patience sont recommandés ; la compréhension, l'indulgence seront aussi nécessaires, car "un vieillard est deux fois enfant" (Eupolis).
Le climat astral de cette période risque de vous apporter quelques déceptions sur le plan sentimental, à moins que vous ne soyez un adolescent sur le point de découvrir l'amour. En effet, vous aurez tendance à vous complaire dans les rapports un peu infantiles et à vous laisser porter par les circonstances. Un tel comportement sera plein de charme si vous n'avez pas encore fini vos études, mais s'avérera peu satisfaisant si vous êtes déjà adulte.
Méfiez-vous de votre caractère entier et enclin à l'extrémisme, qui sera exacerbé par la conjonction des planètes Ta Phu et Huu Bat dans la Maison I. Plus que jamais, vous n'aimerez ni les demi-mesures ni les demi-teintes : pour vous, ce sera tout ou rien, quitte ou double, blanc ou noir. Il ne vous sera pas facile de percevoir et encore moins d'admettre les nuances et le compromis. Pourtant, vous devrez apprendre à vous bonifier si vous ne voulez pas vous laisser abattre par les événements.
|