| Cheval Semaine du 19 novembre au 25 novembre 2024 |
|
Attention à la boulimie cette semaine. Vous aurez l'abominable tendance à prendre d'assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit. Ne laissez pas à votre portée tablettes de chocolat, pots de confiture ou paquets de biscuits ! En revanche, ayez toujours en stock des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des oeufs durs, des carottes, des endives et des tomates.
Concernant une ancienne affection, vous avez pensé que tout était fini, sans un léger pincement de coeur. Mais vous aurez l'occasion cette semaine de vous rendre compte que, du côté de votre partenaire, il existe toujours un sentiment profond et durable. C'est un problème sentimental qui ne peut être résolu raisonnablement que par votre oubli total et irrévocable. Ne cherchez donc pas à remuer les cendres du passé. "L'amour est un nid de moineau que l'on ne rebâtit pas après l'avoir détruit" (proverbe turc).
Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre travail. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions provoqueront des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles.
|