 | Cheval Semaine du 2 decembre au 8 decembre 2025 |
|
L'ambiance astrale étant plutôt mélancolique, vous vous ennuierez probablement un peu cette semaine, et vous aurez fort envie de mettre de l'originalité et une pointe d'humour dans votre vie amoureuse. Cela pourrait apporter du piment dans vos relations. Mais rassurez-vous d'avance que votre partenaire sache l'apprécier ; sinon, cherchez un autre moyen de vous ragaillardir le coeur.
Une petite cure d'ail vous est recommandée, car les risques de troubles veineux ou de varices seront plutôt accentués dès lundi pour une quinzaine de jours. Si vous aimez bien l'ail, ne vous privez pas d'en mettre dans vos rôtis, vos salades et vos potages ; mais si vous en redoutez l'odeur, prenez des comprimés d'ail vendus dans les magasins de diététique. Veillez aussi à consommer des carottes, du foie, du lait, du jaune d'oeuf, du beurre et des fruits : ce sont des aliments contenant de la vitamine A dont vous aurez besoin.
Vous aurez quelques discussions animées avec votre conjoint au sujet des enfants. C'est à votre couple seul de régler le problème et de prendre les décisions nécessaires ; ne tolérez l'intervention de personne, tout particulièrement celle de vos parents ou beaux-parents. Les conseils que vous recevrez à ce sujet ne seront pas forcément judicieux.
|