| Cochon Semaine du 19 novembre au 25 novembre 2024 |
|
Tu Phu en mauvais aspects pourrait apparaître comme un agent déstabilisant, susceptible de créer une sorte de dépression larvée où l'on n'a plus le goût de rien, où l'on est douloureusement écartelé entre ses rêves et la réalité, et où les forces actives sont en baisse. Chez certains sujets prédisposés, l'action de cette planète pourrait même impliquer une vulnérabilité accrue aux tentations les plus diverses : abus de tabac ou d'alcool, utilisation des médicaments comme refuge, attrait pour la drogue et les paradis artificiels en général. Méfiez-vous !
Ne succombez pas à la tentation des combinaisons financières plus ou moins douteuses ou à la limite de la légalité. Même si elles peuvent vous aider à passer un cap difficile - mais rien n'est moins sûr ! -, elles laisseront des séquelles très pénibles et peut-être même catastrophiques.
Période peu propice aux projets sentimentaux, car les mauvais aspects de l'astre Dao Hoa rendront la communication plus difficile et intensifieront les sentiments de frustration. Il y aura plus d'illusions que de sentiments réels, des attaches nuageuses, des situations en porte-à-faux comme dans le cas d'une liaison avec une personne dont le coeur est déjà pris ou dont le statut social est hors de votre atteinte.
|