| Coq Semaine du 19 novembre au 25 novembre 2024 |
|
Physiquement, vous serez en petite forme. Mauvaise résistance nerveuse. Inattention, d'où risques d'accident du travail ou d'accident de la circulation. Faites preuve de prudence dans vos mouvements : les élongations de ligaments ne seront pas loin. L'impatience et l'irritabilité pourront provoquer des pertes d'énergie. Possibilité d'ennuis digestifs ou de douloureuses crampes intestinales.
L'action de l'astre Bach Ho aura pour résultat d'aiguiser votre intuition. Celle-ci vous sera une aide précieuse dans tous les domaines, plus particulièrement dans le domaine professionnel. Les initiatives que vous prendrez durant cette période vous conduiront droit au succès car vous saurez prévoir et éviter les risques. Abstenez-vous toutefois de changements brusques et impulsifs.
Il est hautement probable que vous vous mettrez à réfléchir cette semaine sur les questions fondamentales qui se posent à l'Humanité depuis qu'elle existe. Vous essaierez de sonder les mystères de notre origine, de notre fin dernière, de notre vie et de notre mort. Comme vous ne trouverez certainement pas une réponse satisfaisante quelconque à toutes ces questions futiles, ne feriez-vous pas mieux d'éviter ce genre de cogitations stériles et de prendre le temps de vivre ? "Savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse" (Tchouang-Tseu).
|