| Rat Semaine du 19 novembre au 25 novembre 2024 |
|
Vous manquerez d'objectivité en ce moment. Pour ne pas avoir de déconvenues, tâchez de voir les choses telles qu'elles sont et non pas comme vous aimeriez qu'elles soient. Aussi, méfiez-vous de vos préjugés. D'un autre côté, restez d'une parfaite discrétion sur les confidences qu'on pourrait vous faire. Il suffirait de quelques mots lâchés par inadvertance pour créer autour de vous une atmosphère de suspicion difficilement supportable.
Occupez-vous davantage de votre famille malgré vos innombrables obligations ailleurs. Car c'est dans votre foyer que vous trouverez le repos et la paix auxquels vous aspirez, et aussi le courage dont vous avez besoin. Vous serez obligé de tenir compte du point de vue de vos proches, que cela vous chante ou pas. Conjoint et enfants chercheront les uns et les autres à imposer leur priorité, et vous n'aurez plus qu'une solution : ouvrir les négociations !
L'astre Dao Hoa dorlotera votre coeur pour vous consoler de vos diverses misères. En conséquence, vos relations amoureuses friseront la perfection : elles auront un côté stable, sécurisant, tout en comportant une large part de passion, de folie douce et de volupté. Les célibataires n'auront plus à maugréer : ils rencontreront l'âme soeur cette semaine !
|