Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 15-02-2008 à 22:03

échec!! et humiliation!!

je fais que commencer des régimes et je n'y arrive pas! Mais alors pas du tout! Je me sens nulle! J'ai l'impression d'etre une grosse vache qui n'arrive à rien!En plus, mon copain m'humilie souvent en pensant me faire un électrochoc pour le régime. Du coup, je m'enfonce un peu plus dans le surpoids et j'ai de plus en plus honte de moi. je me dégoute vraiment!! Je sais plus quoi faire!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nattes30 le 16-02-2008 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon homme aussi "m'agace" parfois sur le sujet parce qu'il fait des commentaires deplaisants du genre "c'est pas trop gras ça" ou "ha t'en reprends" bref ce genre de petites choses qui m'enervent (deja que quand on fait un régime cela tape parfois sur le systéme ...!) mais je ne le laisse pas me demoraliser , si je veux maigrir c'est avant tout pour MOI et quand il devient cynique , je lui réponds que c'est mon régime et que cela ne regarde que moi .

Ne te laisse pas devalorisée par personne , une vieille dame (qui a donc de l'experience ) m'a dit un jour que " MEME LE MEILLEUR DES HOMMES NE MERITE PAS QUE TU TE SACRIFIE POUR LUI"

Ai confiance en toi , un régime c'est difficile cela prend du temps mais à la fin ... C'EST TOI QUI VA GAGNER !!!

Je t'embrasse bien fort et courage

posté par lidou le 16-02-2008 à 00:45

pour toutes celles qui ont des problèmes d'ordre psy je vous incite à aller faire un tour sur le forum du groupe A, B, C,...G,...F,...S,.. créé par flodiet, ça n'engage à rien....

posté par lidou le 16-02-2008 à 00:37

écoutes bien ce que dit angie1476 c très lucide tu devrais nous rejoindre "groupe de flodiet" a..b..c............
elle reponds aux problèmes psychologiques qui te pourissent la vie et t'empêche de maigrir , c'est une diet du site après tu maigira et tu seras si jolie que ton homme se fera enlever ça cérie qu'il traite plus mal qu'un animal bises et courage

posté par fanfand le 16-02-2008 à 00:33

bonsoir, c'est tjrs dur les régimes et de vouloir maigrir et de perdre toutes volontés devant la nourriture est humiliante. Je te comprends. Des fois c'est impossible de résister mais comme dit angie1476 je pense qu'un problème psychologique se cache devant notre incapacité à réister à la nourriture. En ce moment je ne peux pas resister. Il faut que je mange, que je mange, que je mange. Alors crois-moi je te comprends. Je ne sais pas comment resister alors que j'ai déjç perdu 16 kg. Rien n'ai jamais gagné avec les problèmes de poids. Merci à toutes de m'aider.

posté par angie1476 le 15-02-2008 à 23:28

bonsoir moi j'étais comme ca avant j'arrivais a rien aucune volonté avec la bouffe mai si on a un probleme avec l'alimentation c qu'on a un probleme spychologique t tu déja demander pourquoi tu n 'y arrivais pa pourquoi tu as besoin de manger moi quand j'étais angoissée je mangeais et apres ca allais mieux et je suis arriver a 100 kilos et j'ai decider d'aller voir un spy et j'ai entamer un régime et maintenant je fais 67 kilos et mon copain m'a soutenue et l'electrochoc c'est a toi de l'avoir il faut etre prete pour maigrir car c'est tres dur et une fois que tu as le declic ca va tous seul et dis moi pourquoi tu as besoin de manger trop ? bon courage et si tu ve qu'on discute repond moi et faut etre soutenue deja d'etre inscrite sur ce site c'est tres bien biz

posté par vanilleetchocolat le 15-02-2008 à 23:01

Hou là là...

Je pense que tu devrais quitter ce type ! Electrochoc ou pas, il n'a pas à te traiter comme ça ! Le respect, c'est la base... Alors tu mérites sûrement mieux que lui !!! Je sais que ça n'est pas facile à prendre, comme décision, parce que la solitud peut être effrayante... Mais je trouve quand même qu'il vaut mieux être seule qu'aussi mal accompagnée !!!

Et puis, je ne sais pas combien de kilos, tu veux perdre, mais un régime, c'est jamais simple à faire ! Surtout si, par exemple, tu as toujours été en surpoids... Faire régime, c'est changer d'alimentation en profondeur, et c'est parfois effrayant, parce que ça va aussi sûrement changer un peu ta personnalité... Et tes relations aux autres... C'est pour cela que ça demande du temps... Mais ne te décourage pas : on a toutes des hauts et des bas !

Bises !

posté par eoin777 le 15-02-2008 à 22:59

premier pas: jette ce monstre dehors!

posté par ribambelle le 15-02-2008 à 22:56

Aubépine à raison, comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais une chose à la fois.
1 reste avec nous
2 ne lui dit pas, sinon il va te décourager et casser notre barraque
3 on est toutes là pour maigrir et on a aussi des difficultés,
4 quand une craque, les autres rappliquent
5 c'est toi qui à raison pas lui.
Bienvenue au club

posté par Llubliana le 15-02-2008 à 22:53

Si tu ne peux rien contre l'humiliation que tu subis de la part de l'autre, au moins, toi ne t'humilie pas, Cindy. Garde confiance en toi, t'es dans une mauvaise passe, ça arrive, mets ta main dans celles qui te sont tendues, ça va t'en donner de la confiance en toi !
Courage, et si t'es en panne, y en a plein ici, sers-toi ! ok ??? Tu sais pourquoi ?.... Parce que tu le vaux bien !!!!
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par et le 15-02-2008 à 22:50

moi aussi j' ai fai des tas de régimes je maigris je regrossi ce coup ci c'est le dernier ca passe ou ca casse courrage

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.