Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi, il y a quelque temps, c'était encore le sujet tabou car à la maison personne n'en parlait c'était toujours le problème dnt il ne faut surtout pas discuter donc à peine on m'en parlait a l'extérieur je me mettais à pleurer aussitôt !
Maintenant, ayant fait la paix avec moi-même, j'arrive à en parler très facilement, bon je ne dit pas mon poids devant une personne en face, ça j'ai encore trop honte, mais je parle facilemen du fait que j'essaie de faire attention, de mes astuces, des ilos perdus etc...
Sinon niveau remarques le pire c'est ma grand-mère, ce n'est pas méchant mais c'est toujours (oulala ça c'est trop gras quand je mange qq chose, ou c trop sucré ou bien tu devrais plutot manger ceci que cela) et j'en passe !! La remarque qui m'a fait le plus de mal c'est un jour ou mon père a dit devant une dizaine de personnes que je connaissais pas (toute façon Amandine qu'elle mange du jambon ou rien ça ne se verra pas) je ne savais plus ou me mettre...
Bref c'est dur mais il faut passer au-dessus, même si cela parait impossible il faut s'en faire une force et se dire "ils verront bien" d'ailleurs depuis que j'ai commencé a perdre ma grand-mere ne m'a plus fait une seule réflexion, meme quand j'ai vu un soda devant elle !