Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jasminlotus le 19-02-2008 à 10:15

comment réagisser vous quand on parle de votre poid?

l'autre jour lors d'un diner entre amis la conversation a tourner autour de mon poids , rien de bien mechants mais parfois sa passe pas !! comment réagiser vous quand on vous fait une remarque sur votre poid ou silhouette ?

31 - 40 de 40
posté par chacha88 le 19-02-2008 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois qu'en rire est la meilleure défense devant les autres. mais ça fait toujours mal quand ce sont des gens qui se melent de ce qui ne les regarde pas et qui ne connaissent pas la douleur qui se cache derriere...

ils ont betes! lol

posté par bernique le 19-02-2008 à 11:00

moi non plus je n'aime pas qu'on y fasse allusion meme si c'est soi disant pour notre bien, qu'ils s'occupent d'eux memes, on a qu'à nous foutent la paix avec ça, c'est notre problème et on en souffre assez après tout alors, moi je les envoie "paitre" gentiment et en général ils n'y reviennent pas, cool, je m'énerve rien que d'y penser, par contre quand on perd des kilos là il y a moins d'amateurs et pourtant ça , ça nous fait du bien.

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 10:54

je prefere que l on me dise la verité ce qui ne fait pas plaisir c est que c est vrai et que l on s aime pas comme ça ou sinon ça ne nous toucherais pas du tout .....mais ça ouvre les yeux pour ce reprendre en main

posté par mamiquine le 19-02-2008 à 10:53

quelque fois les remarques blaissantes viennent de personnes qui vous aime :dans un magasin,avec ma mère, je demandes une taille 44 .Ma mère s'écrit : mais ma pauvre chérie ,tu fais au moins du 46!!C'était il y a très longtemps. Je nesuis plus jamais allée dans un magasin avec elle!
je faisais bien du 44,maintenant je fais du 50!!

posté par alexlolasara le 19-02-2008 à 10:48

Moi, comme j'ai toujours été mince avant, les gens ne m'ont pas vue grossir, et me disent : "tu fais un régime, toi ? mais pour perdre quoi, un lobe d'oreille ou le bout du nez " ? Et alors là, ça m'énerve, parce que pendant des années, c'était le contraire, tout le monde me parlait de ma maigreur, et c'était horrible à supporter. Pour moi, on doit accepter les gens comme ils sont, et leur foutre la paix avec leur poids, quelqu'il soit (trop ou pas assez ! ). Moi, je réponds maintenant toujours la même chose : "c'est pour moi que c'est important, pas pour le regard que les autres portent sur moi". Ca calme !

posté par AQUAVIE le 19-02-2008 à 10:44

il vaux mieux faire envie que pitié!
mon cerveau est mieux irigué que le tiens!
ou :t'es j'alouse hein!!!
moi ça me donne la peche pour continuer le régime !!!
et en général c'est la gente féminine qui accuse les questions!! rare son les hommes qui parle de poids!

posté par gogotte85 le 19-02-2008 à 10:43

Moi c'est mon frère qui m'a fait la réflexion à Noël. Et là, çà m'a fait trop mal. Bien sûr ce n'est pas facile de perdre tous ces kilos en trop. Mais on a tous nos soucis. Enfin je n'est rien dit. Comme d'habitude!!!

posté par argil le 19-02-2008 à 10:36

je trouve très indécent que les hommes demandent le poids l age d'une femme.
de toute façon le principal c'est que l'on soit bien dans son corps et dans sa tête
moi lorsque je travaillais, mes collègues hommes étaient plus jeunes que moi, et n'ont jamais fait allusion a mon poids
d'ailleurs eux , ont ils la taille mannequin?

posté par gagoune le 19-02-2008 à 10:35

sur le coup je joue l'indifferente mais en vérité les paroles qu'elles soient bonnes ou mauvaises m'influencent beaucoup...et me touchent...

posté par svelta le 19-02-2008 à 10:19

dans mon cas je dirai : la vérité blesse

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.