Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jasminlotus le 19-02-2008 à 10:15

comment réagisser vous quand on parle de votre poid?

l'autre jour lors d'un diner entre amis la conversation a tourner autour de mon poids , rien de bien mechants mais parfois sa passe pas !! comment réagiser vous quand on vous fait une remarque sur votre poid ou silhouette ?

21 - 30 de 40
posté par bricat le 19-02-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr,
Nouvelle ici, je ne suis pas la seule qui n'est pas satisfaite de son image.... et oui, j'ai 50 ans du haut de mes 1m63 moi qui pendant longtemps portais du 40 et faisais 58kg aujourd'hui c'est T 44 pour 78 kg.... du mal à réagir, pas envie de ressembler à une barbie de 18 ans super look poids idéal jambe longue et pas un gramme de céllulite sur les cuisses et ventre plat. Mais j'aimerai bien retrouver au moins 63 kilos et une taille 40 même 42 j'accepte !!! ça me blesse tout autant que vous ;-) mais on est là pour s'entre aider. Alors il fait beau aujourd'hui et puis il y a combien de femme superbe (manequin 10 - 11 aller 15) pour combien de million de femmes sur terre ? Bises à toutes bon courage.

posté par jasminlotus le 19-02-2008 à 14:16

cet interresant de voir vos réaction les filles ! félicitation pour celle qui gére , et qui relativise! ben moi le surpoids sa me connais depuis l'age de 11ans j'été la petite boulette en plus dans la famille ils sont tous grand et fin moi petite et ronde alors sa fait le vilain petit canard! j'ai juste 8 kg en trop mais bon ! je me sens cas meme bien dans mon corp !on a bien le droit de pas etre parfaite !!!!!!!! ,,,,,,,,,?????

posté par kenza59 le 19-02-2008 à 11:54

moi jme vexe direst et g envie de lui montré ke je peut maigrir , il fo dire aussi ke je suis suseptible

posté par Sandrine999 le 19-02-2008 à 11:38

Quand j'étais au collège les autres enfant avais tendance a être très méchant avec moi "la grosse" "on la pousse elle roule", pourtant quand je regarde les photos maintenant j'etais tout juste un peu potelée... Alors influencée par ma mère j'ai fait toute sorte de régimes plus ou moins farfelu... dissocie protéines strict etc... bien sur tous m'ont fait perdre du poids mais des l'arrêt j'ai tout repris avec en général 10kg de bonus, je m'acceptais pas du tout, je poussais même le vice jusqu'à aller faire des courses dans des magasin de fringue ou je savais pertinemment qu'il n'y aurais rien a ma taille et j'achetais sans essayer pour faire comme les copines... j'avais un look que mon mari appelai "grand mère goth" et puis je l'ai rencontre :) il a réussi a faire entre dans ma tête (qui est pourtant très dure :p ) qu'il m'aimais comme j'étais <3 maintenant je n'ai plus honte de moi, si je suis la c'est parce que je veux avoir des enfants et a mon poids actuel ce serais dangereux. et puis comme mon homme est au Etats Unis la je veux être encore plus sexi pour lui quand je vais le retrouve! voila, Je suis en surpoids vous avez remarqué? bein dites donc vous devez avoir 10/10 a chaque oeil! autre chose d'intéressant a dire? :P

posté par melanie78 le 19-02-2008 à 11:35

c'est pareil que toi lydiec moi j'ai perdu deja 8kg2 et ma mere trouve toujours que ça na se voit pas ça m'enerve

posté par baby-stunty le 19-02-2008 à 11:29

si c la famille ca me blesse et me rend ouf en général ( si c pour critiquer) si ce sont des potes j'm'en fou j'es rembarre si c'est mon homme j'me vexe et pleure !

mais en ce moment rien de méchant lol

posté par delphcog38 le 19-02-2008 à 11:29

Salut ! Moi, c'est comme gagoune. Je fais comme si ça ne me faisais rien. La récompense que tu as une fois que tu maigris ce sont les remarques inverses : ouah ! t'as magri ! et autre "compliments". Je préfère ça, comme tout le monde. Courage, tu verras quand tu aura perdu. Patience...

posté par roscofoly le 19-02-2008 à 11:28

Moi je suis pas spécialement ronde mais j'ai toujours eu un bide terrible et une culotte de cheval assez marquées et ce qui m'agace fortement c'est quand mon loulou me fait des réflexions sur mon bidon alors là je pourrais mordre et le pire c'est quand il me pince ma bouée en me disant "ça déborde!!! ça déborde""" ARGGGGRRH!! Je me vexe tout de suite!! Le pire l'autre jour c'est ma mère qui ma dit que ma jupe en jeans me faisait un gros popotin enfin bref JE LES AIME QUAND MËME!!!

posté par sam29 le 19-02-2008 à 11:26

je suis d'accord avec roseline7 ca peut nous ouvrir les yeux et nous faire réagir surtout pour la santé mais il y a des facon correcte de le dire

posté par dadoucha le 19-02-2008 à 11:24

salut tt le monde moi je pense ke ca depend de nous si on se sent bien dans notre peau ou non ; moi par exple j'aime pas k'on parle de mes kilos en plus et ca pariat sur mon visage ke je suis pas bien et je permets pas a kk'1 de me blésser , qd a ma soeur elle est plus grosse ke moi et élle se sent bien dans sa peau k'on kk'1 lui parle de ses kilos en trops elle lui repond " j'ai des formes et des rondeurs ca sert a rechauffer le coeur " , moi je vous dit ne laisser personne se moquer de vous car ca peut vous demotiver

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.