Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nell2602 le 20-02-2008 à 10:59

WW : Palier / Comment faire ?

Bonjour,

Je suis au régime depuis mi novembre, avec une pause pendant les fêtes, puis un non-stop depuis le 12 janvier je crois. Je fais WW, qui est le seul régime qui me convient et j'ai déjà bien intégré les bonnes habitudes pour un repas équilibré. Je mange de tout, légumes, fruits, viandes, féculents, etc. Et mes deux crèmes allégées au chocolat par jour, éléments indispensables pour que je ne me sente pas au régime... Tant qu'à faire... Jusque là, j'ai perdu raisonnablement. Pas spécialement vite, mais j'espère que ces kilos s'envolent durablement.

L'an dernier, j'ai suivi le régime Dukan, sans le finaliser (= tout repris ou presque dans l'année qui a suivi, raisonnablement quand même vu que je n'avais pas tant perdu) et j'étais descendue une fois jusque 58.5.

Le 14 février, il y a une semaine donc, j'étais à 58.3. Depuis, chaque pesée m'indique 58.8. ça stagne, ne bouge plus et ça m'énerve vraiment. D'une part parce que je déteste que mes efforts ne paient pas, mais en plus parce que je suis limitée à 19 points, que c'est finalement peu pour organiser mes repas. ça commence à faire un moment que je suis au régime, je pensais atteindre mes 55 kilos le 26 février, date de mon anniversaire, mais j'en suis finalement loin... Bref, je ne veux pas désespérer mais ce matin, le moral est parti complétement...

Comme je ne suis pas fan de l'idée de pleurer sur mon sort sans agir, je voudrais savoir s'il existe pour WW une journée de menu qui permet de booster un peu t

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zelou le 20-02-2008 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dukan impossible j'ai essayer il y a 2 semaine et pour moi c'est l'horreur je préfere serre la vis que de manger des pp pendant 2 jours merci quand même

posté par ellamia le 20-02-2008 à 12:01

il faut du volume dans ton estomac pour la sensation de satiété, avant le ciné bois un grand vere d'eau (mais bof) ou un thé aromatisé au caramel par exemple,

posté par ellamia le 20-02-2008 à 11:59

tu prend café ou thé, et fromage blanc, , si tu as faim dans la matinée, tu prend un thé cela cale, (pas de soda light) avec un yaourt ou du fromage blanc et surtout ne rate pas le repas du midi tu peux manger des légumes a volonté et le poisson 150 grs c'est suffisant, ce qui cale aussi c'est le blanc de dinde. c'est dur je sais, mais ton poids repart a la baisse et tu ne fais ça que 2 jours, et si tu ne peux t'empecher de manger du pain, divise par 2 ta consommation( 1 tranche au lieu de 2)

posté par nell2602 le 20-02-2008 à 11:56

Zelou courage ! Essayons le poisson/viandes maigres + légumes, et fromage blanc pour deux jours. ça ne coute rien d'essayer, et ça me semble parfaitement équilibré ! Par contre, que me conseilleriez vous en gouter ? Je m'explique : j'ai l'habitude de manger à 17h un petit truc (peu calorique of course) pour tenir jusqu'au diner sans me jeter sur la nourriture le soir. Cet après-midi, je vais au cinéma, je peux difficilement trimbaler un pot de fromage blanc ! Celà dit, avec un peu de chance, je vais éviter d'avoir besoin de manger. J'ai petit déjeuné à 9h30. Là, je vais marcher une heure pour m'éloigner du frigo, et je déjeunerai donc plus tard?

posté par zelou le 20-02-2008 à 11:55

le pain aussi il faut le supprimé alors on dejeune avec koi

posté par ellamia le 20-02-2008 à 11:52

d'accord, mais aussi il faut donner un coup de pouce en supprimant les féculents pendant 2 jours, et le pain aussi, et cela repart

posté par zelou le 20-02-2008 à 11:52

pareil que vous les filles moi je n'arrive plus a décolé donc je vais essaye le poisson pendant 2 jours sans fruit n'i féculant je vais bien voir je n'ai plus la force sa me soule mais il faut que je reperde les kilo pris

posté par nell2602 le 20-02-2008 à 11:51

Justement, pour ne pas perdre espoir, il faut réagir et trouver des solutions. Une régimeuse n'est pas infaillible, loin de là. Et à force de stagner, elle a de plus en plus de chance de craquer voire d'abandonner ! On va y arriver !

posté par DADOU60 le 20-02-2008 à 11:49

ne perdez pas espor à un moment le poids stagne et aprés ça repars soyez patiente et les résultat seront là bon courage à toutes

posté par sofduch le 20-02-2008 à 11:39

Eh bien je crois qu'on est à peu près dans le même cas!! Je fais moi aussi Weight Watchers, je l'avais fait il y a un an, ça avait bien marché (mais très lent), puis depuis janvier, j'ai recommencé car j'ai pris 5kg lors d'un séjour aux Etats Unis! Et là, pareil que toi, je stagne à 54,8 depuis 3 semaines! Je suis à 18 points par jour, et comme toi ça me fait râler d'être toujours au même stade et de ne toujours pas pouvoir rentrer dans mes vêtements!! HELP on a besoin de votre aide!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.