WW : Palier / Comment faire ?
Bonjour,
Je suis au régime depuis mi novembre, avec une pause pendant les fêtes, puis un non-stop depuis le 12 janvier je crois. Je fais WW, qui est le seul régime qui me convient et j'ai déjà bien intégré les bonnes habitudes pour un repas équilibré. Je mange de tout, légumes, fruits, viandes, féculents, etc. Et mes deux crèmes allégées au chocolat par jour, éléments indispensables pour que je ne me sente pas au régime... Tant qu'à faire... Jusque là, j'ai perdu raisonnablement. Pas spécialement vite, mais j'espère que ces kilos s'envolent durablement.
L'an dernier, j'ai suivi le régime Dukan, sans le finaliser (= tout repris ou presque dans l'année qui a suivi, raisonnablement quand même vu que je n'avais pas tant perdu) et j'étais descendue une fois jusque 58.5.
Le 14 février, il y a une semaine donc, j'étais à 58.3. Depuis, chaque pesée m'indique 58.8. ça stagne, ne bouge plus et ça m'énerve vraiment. D'une part parce que je déteste que mes efforts ne paient pas, mais en plus parce que je suis limitée à 19 points, que c'est finalement peu pour organiser mes repas. ça commence à faire un moment que je suis au régime, je pensais atteindre mes 55 kilos le 26 février, date de mon anniversaire, mais j'en suis finalement loin... Bref, je ne veux pas désespérer mais ce matin, le moral est parti complétement...
Comme je ne suis pas fan de l'idée de pleurer sur mon sort sans agir, je voudrais savoir s'il existe pour WW une journée de menu qui permet de booster un peu t
ça peut être une idée qui me semble censée (oui, parce que perdre avec genre de la soupe aux choux, ça me dépasse royalement) ! Pas de féculents ni fruits pendant deux jours. Et demain, je ne prendrai pas de céréales en petit déjeuner. Ni de crème au chocolat pendant deux jours. Ni de banane. ça va être dur... Mais il faut essayer ! Je vais refaire mon menu du jour ! Merci ellamia pour l'idée ! Si d'autres en ont, ça me permettra de voir s'il y a d'autres solutions !