Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lourriane le 21-02-2008 à 18:07

Gros mollets

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un petit soucis: j'ai de gros mollets, et je ne sais pas comment perdre de cet endroit!! Avez vous des suggestions? Avez vous le même soucis? Je vous écoute!!

Bisous :)

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

exactement le même problème le pire c'est essayer des bottes et la tu peux meme pas les fermer trop trop déprimant

posté par seskilos le 22-02-2008 à 15:22

j'aimerai savoir si cet exercice, pointe sur la chaise, ne fais pas developper le mollet, car je me dis qu'en le faisant on remonte le mollet et il devient gros comme celui de footballeur alors expliqué moi est ce que ça affine vraiment?

posté par lourriane le 21-02-2008 à 19:51

Merci pour le tuyau Titiaf 59!! C'est vrai que moi ça me gène quand je suis en jupe :)

posté par lourriane le 21-02-2008 à 19:38

Je crois que malheureusement c'est héréditaire chez moi... Mais ceux de ma mère sont plus fins c'est pas juste!!!

posté par titiaf59 le 21-02-2008 à 19:37

slt à tte oui moi oci gro molé ggggrrrrr c embetan pr trouvé d bote ( a la halle o chaussure ds ma region du ch'nord il y a 1 rayon gro molé é meme peti molé car c pa la joi oci pr cel ki on d peti molé car lé bote flote merci la halle davoir pensé a ns lol) mem pr se metr en jupe c super genan pfffffffffffffff gro biz a vs

posté par el11 le 21-02-2008 à 19:36

moi aussi je me reconnait dans vos témoignages, je peux pas acheter de bottes non plus :( sinon pour les gros mollets, mon médecins m'a dit qu'il ya malheureusement une part d'hérédité contre laquelle on ne peut rien. On peut tenter de les affiner: -par 1 régime (on s'en doutait mais bon) -par des sports adaptés (car souvent cela est aussi du à la rétention d'eau), comme le jogging, la natation, le stepper et pour les moins sportives comme moi, la marche rapide.

posté par lourriane le 21-02-2008 à 19:30

Ouai sur le trottoir c'est nickel!! Je suis entrain de regarder ce qu'ils ont pour les bras parce que ça pendouille si je fais coucou le bars en l'air :) hihihi

posté par lourriane le 21-02-2008 à 19:23

Merci Anika pour les exercices :) tu crois que je peux les faire en attendant mon bus tous les matins???

posté par lourriane le 21-02-2008 à 19:21

@Seskilos: No seskilos il faut pas désespéré, j'ai 10 ans de natation derrière moi (et peutètre 10 de plus pour les faire rétrécir!!! @Grib: elle est pas bien elle!! Non moi le pire c'est quand je me suis pris un bout de peau dans le fermerure éclair, j'ai eu trop mal mais j'ai fait comme si de rien était. J'ai eu trop honte, je faisais des petits pas dans la boutique en réfléchissant comme j'allais pouvoir l'enlever!!! Ben enfait j'ai forcé dans lautre sens et hop ni vu ni connu!!! @Lop: vu que je ne met jms de robes, jupes, short, j'ai opté pour les bottines ou low boots comme ça hop sous un pantalon nivu ni connu!! Tu as d ela chance de ne pas en faire un complexe, remarque on ne t'a pas appellé BM (Big Mollet) durant toute ton enfance :) Heu oui je préfère être seule que mal accommpagnée (idem pour les mollets!!) @ Jasminlotus: il faudrait que j'investisse dans un vélo d'appart :) Ah oui trouve nous des exercices stp!! :) @ Anika: ouai la bonne excuse!! ;) @ Bouffe tout: tu ne me vois pas parce que je les cache!!!! :) @ Accordeonia: c'est vrai que c'est bien au début mais après tu prends vraiment du muscle, ce qui les grossi encore plus (dans mon cas en tout cas, j'ai fait 10 de natation!!) Bises les filles :)

posté par grib le 21-02-2008 à 19:19

jasminlotus oui pourquoi pas ! il faut encore trouver 9 personnes pour completer l'equipe....

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.