Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rikyel le 22-02-2008 à 19:54

je me sent seul pourtant !!!!

je c pas si c une impression ou une mauvais etat d espris mais je sent seul j essaie de passer ds ls blog afin de pouvoir avoir d discution mais bon sa le fait pas je cqu on a tous nos occupations et vs aavez tous votre groupes damis et que pas c facile mais il fallait que je poste celui ci laisser tomber je vais pas bien je crois bisous!!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Morrigan le 23-02-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non ma grande, faut pas laisser tomber, si tu n'es pas bien, au contraire il faut que tu te sentes soutenue. J'ai lu pourquoi tu n'était pas bien, je te comprends et te soutiens énormément, c'est vrai que tu dois avoir des hauts et des bas, des moments de joie avec tes enfants et en même temps, souvent de la tristesse. Mais il faut se battre pour ceux qui restent et pour toi, tu es en vie, il ne serait pas content de te savoir tellement désespérée... Mais bon, c'est tellement personnel tout cela, je n'insiste pas, mais sache que je suis prêt de toi, Gros Bisous...

posté par rosely le 23-02-2008 à 19:56

salut si tu veux je suis souvent sur le site le soir

posté par vero86 le 23-02-2008 à 18:04

moi aussi je suis là si tu as besoin n'hésite pas à venir sur mon blog. Bonne fin de journée bizzzzzzzzzz véro

posté par K-Reine le 23-02-2008 à 17:50

Moi aussi, je me suis sentie super seule à un moment et comme toi j'ai eu des filles géniales qui sont venues me soutenir, ce qui fait que ça allait déjà beaucoup mieux. N'hésite pas à le dire quand ça ne va pas, on est solidaire et on sera là. Bizz

posté par macha62 le 23-02-2008 à 15:04

bonjour non non on va pas laisser tomber!!! surement pas! tu vois on est là tu as eu bien fait au contraire de faire ce post courage c'est vrai qu'on vit dans un monde ou on se sent de plus en plus seuls!! mais ON est Là !!!! gros bisous courage et n'hesite pas ma porte est grande ouverte mon coeur aussi bizzzzzzzzzzzz**********

posté par rikyel le 23-02-2008 à 14:57

mci beaucoup melanie a bientot bisous!!!! j ai noté c cool!!!

posté par mimisou le 23-02-2008 à 14:48

et moi aussi je rejoins toutes c est filles de plus je lis que tu est coach en bien etre alors tu nous accroche toutes ont a toutes besoins de ca viens aussi dans notre groupe je suis sure que tu vas te regaler avec toutes nos idees sur tout a echanger biz a plus

posté par britney le 23-02-2008 à 14:44

y a des gens qui sont la tout le temps... genre moi...

posté par melanie78 le 23-02-2008 à 14:43

je te comprends je trouve ce principe sympa par contre c clair que a toutes heures du jour et de la nuit tu ne peux pas venir la pour etre aidé. si tu veux jte donne mon mail je suis coach en bien etre c gratuit et j'aide les gens a maigrir [email protected]

posté par LOGYBELLE le 23-02-2008 à 14:32

courage mais c vrai qu un tchat serait plus facile pour savoir s il y a du monde et pour discuter plus rapidement

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.