Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rikyel le 22-02-2008 à 19:54

je me sent seul pourtant !!!!

je c pas si c une impression ou une mauvais etat d espris mais je sent seul j essaie de passer ds ls blog afin de pouvoir avoir d discution mais bon sa le fait pas je cqu on a tous nos occupations et vs aavez tous votre groupes damis et que pas c facile mais il fallait que je poste celui ci laisser tomber je vais pas bien je crois bisous!!!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cocov le 23-02-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ,tu peu venir son mon blog il y a des petites histoire pour le moral bisous cocov

posté par Morrigan le 22-02-2008 à 21:43

Salut, je comprends le vide que tu ressens, depuis 2 jours, j'envoie des messages, fais des commentaires, alors pt-être que je me plante, mais je n'ai pas de réponse, c'est vrai que l'on n'a pas les mêmes horaires, on se croise pt-être. Mais saches qu'il y a du monde à ton écoute, Courage .Biz... a bientôt.

posté par bernique le 22-02-2008 à 21:35

mais tu vois Rikyel on est tous là, pas de problèmes, on peut parler moi aussi je suis souvent connectée et j'aime bien essayer d'encourager toutes celles qui souffrent, je ne supporte pas qu'on ait pas le moral, tu sais quand j'ai eu 20 ans j'ai fait une t.s et depuis je suis vraiment sensible à toutes celles qui souffrent moralement car je sais que ça peut être plus dure que de souffrir physiquement, alors courage, tes petits bouts comptent sur toi, et nous on est là, pleins de bisous, à bientôt, donne nous de tes nouvelles et ne reste pas toute seule

posté par ptitcoeur79 le 22-02-2008 à 21:27

Ba alors ma belle !!!! Mais non tu n'es pas seule on est toutes dans le même bateau lol N' hésites pas à passer me voir étant maman au foyer je viens souvent faire un saut sur le site ou part msn ... je serais ravie de discuter avec toi si tu le souhaites. Passe une bonne soirée et pleins de bisous

posté par rosely le 22-02-2008 à 21:10

oui mais il faut s'accroché surtout avec des petits bouts -

posté par rikyel le 22-02-2008 à 20:54

dans la douleur on est tous égaux!!!!!!heureusement que ls enfants sont la!!!! rosely meme 5 ans apres je pense que c tjrs aussi dur bisous!

posté par rosely le 22-02-2008 à 20:37

je sais ce que tu ressens moi j'ai perdu mon mari cela fera bientot 5 ans

posté par rikyel le 22-02-2008 à 20:35

vs etes super mais je crois que j aurais pas du posté ça c super nul en tout mci ls a tous a toutes!!!bisous

posté par vegasou30 le 22-02-2008 à 20:30

slt nous sommes tous la pas de soucis tu n as pas du passer dans le mien car je suis une vrai pipelette et tu m aurais supplier d areter de te parler loooool

posté par deshojo le 22-02-2008 à 20:25

tu peut venir sur le mien ou meme echanger msn pour se motiver

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.