Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rikyel le 22-02-2008 à 19:54

je me sent seul pourtant !!!!

je c pas si c une impression ou une mauvais etat d espris mais je sent seul j essaie de passer ds ls blog afin de pouvoir avoir d discution mais bon sa le fait pas je cqu on a tous nos occupations et vs aavez tous votre groupes damis et que pas c facile mais il fallait que je poste celui ci laisser tomber je vais pas bien je crois bisous!!!!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par skalou le 22-02-2008 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais moi aussi je me sens seule mais c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site , en plus je n'ai découvert internet que deuis un mois du coup je ne suis pas habituée aux blogs aux forums ... Je ne sais pas trop comment m'y prendre du coup ça me rassure de ne pas etre ... la seule ! Deja je t'envoie une invitation et nous pourrons échanger ! Biz

posté par rikyel le 22-02-2008 à 20:13

je c pas mais c vrai que traverse une periode difficile mon pere est dcd ya 6 ans et je n ai jamais pu lui dire aurevoir donc je fais pas le deuil surtout que mon fils va avoir 2 ans il est né a la date du dc de mon pere!!!! bisous !!!!(4 mars)

posté par chacha88 le 22-02-2008 à 20:13

c'est a force de participer et de visiter les blogs, laisse un comm parci parla et ça va venir

posté par ELGORDO le 22-02-2008 à 20:08

sur le site il faut pas etre presser vu le nombre de personne tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter je suis depuis peu sur le site et j'ais un cercle d'amis tres limite mais cela viendras.

posté par lapomme03 le 22-02-2008 à 20:05

quelles sont tes raisons d'etre dans cet état là?si tu as envie d'en parler y a pas de souci! bizzzz

posté par lionne25 le 22-02-2008 à 20:05

si tu veux tu peux nous rejoindre dans le post "qui veut m'accompagner à partir du 18/02 " tu veut bien trouver mon pseudo biz

posté par candy50130 le 22-02-2008 à 19:58

tu peux venir sur mon blog sans probleme, et si ça te tente envoies moi une invitation gros bisous

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.